KARMA : 3 braconniers vont chasser des rhinocéros mais sont dévorés par des lions ! (vidéos)

3 braconniers chassaient les rhinocéros

Au moins 3 braconniers, chassant des rhinocéros ont eu une drôle de surprise. Et ont été dévorés vivants par des lions. Alors qu’ils avaient franchi une propriété privée, en Afrique du Sud, les trois hommes ne s’attendaient sûrement pas à tomber sur un énorme groupe de lions. Ce sont les gardiens de cette fameuse propriété, la Sibuya Game Reserve, qui ont découvert les corps complètement dévorés. Apparemment les trois braconniers avaient en effet franchi la réserve pour venir tuer des rhinocéros, malgré l’interdiction, et prendre leurs cornes. Et oui, le monde entier utilise les cornes des rhinocéros. Que ce soit pour leurs bien faits médicinaux ou autres.

 

Lorsqu’on a retrouvé les corps, 3 paires de chaussures auraient été découvertes, des morceaux des 3 hommes et même une tête décapitée ont été retrouvé par les gardiens. Ils ont aussi ramassé plusieurs armes à feu mais aussi des haches qui auraient sûrement servi pour couper les cornes de ces animaux.

 

Les lions les ont dévorés !

Nick Fox, le propriétaire des lieux a expliqué :

« Ça ne serait pas impossible qu’on découvre plus tard qu’il y avait davantage de victimes« . De plus, Nick a transmis ses sincères condoléances aux différents membres et proches des trois braconniers. Mais il a aussi expliqué que les braconniers se mettaient beaucoup en danger. De plus, ils sont entrés dans une propriété privée : interdiction de tuer les animaux.

 

« Ils sont venus ici lourdement armés avec des fusils de chasse et des haches. On a découvert qu’ils traînaient sur eux suffisamment de nourriture pour survivre plusieurs jours, ce qui nous fait croire qu’ils étaient vraiment là pour la chasse aux rhinocéros« . De plus, le propriétaire de la réserve a voulu mettre en évidence un point très important pour lui. Selon lui, les animaux présents dans la réserve n’auraient pas attaqué les braconniers sans raison.

 

« Les lions viennent sur nous et sont nos gardiens et ces chasseurs les ont assez choqués pour qu’ils décident de les manger vivants« .

Publié par Jeanne Tilly le 06 Juil 2018
0