Cette chienne a donné naissance à des chiots uniques au monde ! (vidéo)

Les maitres de Rosie, une petite chienne venant de mettre bas, ont eu de quoi être surpris lors de la naissance. Leur animal de compagnie a mis au monde des chiots pour le moins uniques !

Katie et John ont rencontré Rosie dans les locaux d’une association qui s’occupe des Golden Retriever. Les heureux maitres ont tout de suite eu le coup de coeur pour la petite chienne, qui était enceinte à ce moment-là. Ils l’ont immédiatement adoptée, et attendaient avec impatience qu’elle mette bas. Mais Katie et John ont été très surpris lors de la naissance !

En effet, aucun petit chiot ne ressemblait à Rosie. les petits chiens sont blancs et possèdent des tâches un peu plus grandes que celles des dalmatiens ! Rien à voir avec Rosie …

Des chiots uniques

Très vite, Katie et John ont eu le réflexe d’emmener les petits chiots chez le vétérinaire, afin de s’assurer qu’ils étaient tous en bonne santé.

Depuis leur naissance, les proches du couple ont décidé d’appeler les chiots « les petits veaux ». Mais l’apparence n’a aucune importance pour Rosie, qui s’occupe de sa progéniture sans même avoir remarqué cette caractéristique physique. Clarabelle, Moo, Daisy et Betsy seront tous confiés à l’adoption dès qu’ils auront grandi.

Publié par Charlotte Zuber le 01 Avr 2020
0