Un chien errant retrouvé mourant : le vétérinaire ne pourra retenir son émotion en scannant sa puce ! (Vidéo)

Lorsque le chien, Chewy a été directement kidnappé dans son jardin, la famille Torres pensait ne jamais le revoir… Découvrez la vite ci-dessous :

Ce chien a été victime d’un odieux enlèvement

Chewy était un chien heureux, comblé par l’amour de sa famille. Son passe-temps favori, mâchouiller tout ce qui pouvait se trouver sur son passage. Son nom lui est alors venu de cette manie ! Mais environ 6 mois avant son sauvetage, par la famille Torres, Chewy a été kidnappé. Il a disparu du jour au lendemain alors qu’il jouait tranquillement dans le jardin familial.

Après des mois, qui se sont transformés en années, le chien n’a jamais été retrouvé. Sa famille était profondément blessée par cet odieux kidnapping.

>>> À lire aussi : Un chien alcoolique a guéri grâce à son nouveau maître ! (Vidéo)

Un dénouement inattendu

Quatre années après la disparition de Chewy, un chien errant à deux doigts de mourir a été retrouvé dans le comté de Maricopa. Pris en charge par les aides soignants d’un refuge, le chien était dans un sale état. Il avait la mâchoire brisée, une infection, et avait été battu à de multiples reprises. À cause de ses blessures, les soigneurs ont dû lui retirer l’une de ses pattes. Mais le refuge n’a pas perdu espoir et a soigné l’animal. Et grâce à sa puce électronique, le refuge a constaté que ce chien avait bel est bien une famille, qui continuait à attendre son retour. Il s’agissait de la famille Torres ! Lorsque la famille de Chewy a reçu l’appel, personne n’y croyait !

Au cours de ces quatre années, la famille Torres a adopté six autres animaux. Nous sommes donc certains qu’il ne manquera plus d’amour. Une chose est sûre, c’est que les jours de Chewy ne sont plus en danger, et qu’il pourra profiter de sa famille, qui lui donnera tout l’amour dont il aura besoin pour se rétablir au plus vite !

Grâce à sa puce, le toutou a pu retrouver sa famille.

>>> À lire aussi : Ce chien sourit à chaque visiteur du chenil pour tenter de se faire adopter

Publié par Jade le 03 Mar 2020
0