Un chien protège son maître, complètement ivre et couché au milieu de la route (vidéo)

Un chien fidèle et loyal

Il est bien triste d’en arriver à se mettre dans des états pareils, mais ce sont des choses qui arrivent parfois… Le petit Monsieur sur cette vidéo est complètement « borracho » comme disent les gens autour de lui. Oui, ce type est totalement ivre, tant et si bien qu’il s’est endormi en plein milieu de la rue. Il n’avait même pas pris le temps de retirer son casque de moto. Mais face à cette scène aussi grotesque que pathétique, un détail touchant la rend pourtant pleine de grâce. Eh oui, il y a de la grâce même dans les choses les plus laides… En effet, ce Monsieur a un chien qui n’est manifestement pas décidé à l’abandonner.

 

Le chien tente de le protéger

La scène a été filmée en pleine journée, en Colombie. Les passants se sont rués autour de l’homme afin de savoir pourquoi il était affalé ainsi au milieu de la route. Des policiers se sont même approchés de lui pour lui porter assistance. Cet homme doit rentrer chez lui, et se mettre au lit fissa ! Le seul petit souci, c’est que le toutou refuse catégoriquement de laisser qui que ce soit s’approcher de son humain. Il se couche sur lui, comme s’il voulait le protéger. Et aboie dès qu’une main s’approche un peu trop près à son goût.

chien

Un chien apeuré et compatissant

On vous avait dit que finalement, cette scène était plutôt émouvante à regarder. Le chien est apeuré, il semble ne pas comprendre ce qui se passe. S’il savait que son humain s’est juste pris une belle cuite. Au bout d’un moment, l’un des passants parvient à retirer le casque du Monsieur sans que le chien ne s’en aperçoive. Et le policier réussit à le réveiller un peu et l’aide à se relever. Le chien n’attaque pas, ce qui est déjà une bonne chose. Il comprend très probablement que l’agent de police ne veut pas de mal à son humain, au contraire. Comparés à nous, pauvres humains misérables, nos animaux sont formidables, heureusement qu’ils sont là…

Publié par Charlene le 26 Mai 2018
0