Elle est mourante ne se séparant jamais de son chien : la compagnie aérienne refuse qu’il prenne l’avion avec elle !

C’est une lutte acharnée que mène une femme du Minnesota (USA), contre la maladie. Mourante, elle se raccroche à son chien qui est devenu son meilleur ami. Devant voyager pour recevoir le traitement de la dernière chance, la compagnie aérienne lui refuse de voyager avec son fidèle compagnon. Découvrez ce qui s’est produit dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Elle retrouve sa chienne perdue depuis des semaines : des retrouvailles bouleversantes ! (vidéo)

Un voyage trop dangereux pour son chien

Cette femme mourante doit donc se rendre à Washington pour y suivre un traitement colossal. Mais, hors de question pour elle de se déplacer sans son chien, Bailey, qui est tout pour elle. Hélas, la compagnie aérienne lui refuse ce souhaite, jugeant que le vol serait bien trop dangereux pour lui. A cause de la peur et de la tristesse, le toutou risquerait problèmes respiratoires dans l’avion. La mort dans l’âme, sa maîtresse décide donc de le laisser dans un refuge.

>>> A lire aussi : Un chien déformé par un jet d’acide retrouve une maitresse pour s’occuper de lui à l’autre bout du monde

Un miracle se produit grâce à une bonne âme

La femme décide donc de laisser son chien à l’association Spots Last Stop Canine Rescue. Et là, le miracle s’est produit grâce à Ryan Chukuske, travaillant pour ce refuge. Ne supportant pas cette situation, il a proposé de mener Bailey en voiture jusqu’à Washington pour y rejoindre sa maîtresse !

Un magnifique geste de générosité car, l’homme a décidé de payer intégralement le voyage. Cependant, la maîtresse Bailey a décidé d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de l’aider à financer ce projet. Chaque jour, Ryan publie des photos de son voyage avec le toutou sur sa page Facebook pour partager leur aventure. Une bien belle histoire qui prouve qu’il existe encore de bonnes âmes !

> Aller au cinéma avec son chien ? Ça semble fou mais c’est possible !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Leslie le 14 Déc 2019
0