En pleine rue, une chienne s’arrête devant lui et l’implore de le suivre…. quelques minutes plus tard, il comprend…

C’est une histoire qui peut paraitre anodine mais qui montre que les humains et les chiens ont un lien très spécial.

Une rencontre entre un humain et une chienne

L’histoire commence quand un homme aperçoit dans la rue une chienne noire. Cette dernière se stoppe devant l’homme. Après quelques minutes d’observation, l’homme se rend compte que quelque chose cloche dans l’attitude de la chienne. Après lui avoir donné de la nourriture, la chienne reste à coté de la personne. Ce dernier se demande alors pourquoi l’animal est aussi insistant. A t-elle donné le bon message? L’homme va se rendre compte quelques minutes après que la chienne voulait lui montrer un endroit important pour elle.

 

Un sauvetage à haut risque

Comprenant que quelque chose se passait,  l’homme décide de suivre l’animal. Après une petite marche, la chienne s’arrête devant une bouche d’égoutEst-ce sa maison? Le jeune homme cherche à tout prix des explications à cette énigme. En se penchant à l’intérieur de l’égout, l’homme s’aperçoit que des chiots sont en mauvaise posture. Les chiots sont coincés et ont besoin d’une d’une aide immédiate pour se sortir de cette situation complexe. C’est pour cette raison que la chienne a marché jusqu’à la personne en question. En effet, elle cherchait de l’aide pour sauver ses chiots !

 

Prenant les choses en mains, l’homme décide de prendre un marteau et d’exploser la bouche d’égout afin de récupérer les petits chiots. Cependant, la situation est complexe. Et pour cause, les pierres décomposées peuvent blesser voire tuer les chiots à l’intérieur. L’homme prend son temps et enlève minutieusement les pierres encombrantes pour ne pas blesser les chiots. Après plusieurs minutes de travail acharné, les chiots ont pu être secourus par le jeune homme. Ce dernier a mis la fratrie en sécurité et aucune blessure n’a été déplorée.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 29 Juil 2018