Il passe la bague au trayon de sa vache pour demander sa compagne en mariage

Vous recherchiez une façon originale de demander votre compagne en mariage ? On a une idée pour vous. Si vous êtes du genre nature et campagne, vous pouvez toujours faire comme cet homme, qui a passé la bague au trayon d’une vache. La photo de la bague sur le pis de la vache a fait le buzz sur Facebook. Regardez la vidéo pour en apprendre plus sur cette demande en mariage originale.

> À lire aussi : Iris Mittenaere : cette demande en mariage totalement incroyable à Disneyland Paris !

Un fermier organise une demande en mariage originale

Une femme originaire de Singapour a partagé sur Facebook une photo qu’elle a découverte sur ses réseaux sociaux. Pour que sa photo fasse mouche, elle a décidé de la poster sur un groupe réservé à des gens qui aiment s’offusquer des demandes en mariage cul-cul. Il faut dire que n’importe qui réagirait en voyant cette photo. Plutôt que de trouver cette demande ridicule, il semblerait que les internautes soient surtout choqués de découvrir qu’un fermier a osé enfiler une bague au trayon d’une vache. « Certes, c’est un fermier. Mais cela n’excuse pas son mauvais goût. Est-ce qu’on peut considérer ça comme un piercing au téton ? », écrit un internaute farceur.

> À lire aussi : Les autorités iraniennes les arrêtent pour cette demande en mariage en public

Elle trouve sa bague enfilée au trayon d’une vache

« La vache ne méritait pas ça », écrit un autre utilisateur de Facebook. « Jamais je n’ai autant haï une photo ». « Oh mon dieu, quelle est la taille de son doigt pour que la bague puisse être enfilée sur un trayon ? ». « C’est la pire chose que j’ai pu voir de toute ma vie et j’ai pourtant vu Friends six fois ». Certains internautes parlent d’abus et de maltraitance animale. Que pensez-vous de cette demande en mariage ? Est-ce simplement une demande de mauvais goût ou bien on peut considérer ça comme de la maltraitance animale ?

> À lire aussi : Il prépare sa demande en mariage depuis 3 mois… mais un imprévu s’incruste au moment fatidique

Crédits : Capture Facebook

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 17 Août 2019
0