Sa fille de 3 ans disparaît et soudain dans la nuit, elle entend un hurlement… à cet instant, elle a compris !

C’est un soir que la fillette de trois ans de Timberlyn Merritt, a disparu de la ferme familiale implantée dans le Missouri. Une tragédie pour cette mère de famille qui ne s’attendait pas à la retrouver dans de telles conditions…

 

 

>>> A lire aussi : Ce petit garçon s’est perdu dans la forêt pendant des heures : son petit chien lui a sauvé la vie !

La disparition d’une fillette pour le moins inquiétante

Il n’aura fallu que quelques secondes à Remy, une fillette de trois ans, pour disparaître de la ferme familiale. Alors qu’elle faisait de la balançoire sous la surveillance de sa mère, celle-ci a tourné la tête juste quelques minutes avant de s’apercevoir que sa fille n’était plus là.  Après plusieurs heures de recherche, l’enfant reste hélas introuvable et la nuit commence à tomber… Surtout que la ferme se situe non loin d’un grand champ de maïs, rendant les recherches difficiles.

Timberlyn n’a donc pas perdu une minute pour prévenir les secours. Ne voulant pas rester dans l’attente, elle a repris ses recherches mais en vain. Seule, il lui était pratiquement impossible de retrouver sa fille. C’est pourquoi, elle a demandé de l’aide aux voisins les plus proches.

150 bénévoles, agents de sécurité publique, un hélicoptère de sauvetage et des chiens policiers ont pris part aux recherches. Mais hélas, toujours pas de traces de la petite Remy…

>>> A lire aussi : Cette petite fille va recevoir le meilleur cadeau d’anniversaire… Essayez de ne pas pleurer !

La fillette retrouvée grâce aux aboiements d’un chien

12 heures après la disparition de la fillette, les recherches ont repris le lendemain à l’aube. C’est alors qu’un aboiement s’est fait entendre au milieu du champ de maïs. Les policiers ont suivi la piste de l’aboiement et ont retrouvé la petite Remy tenant contre elle son chien, qui lui tenait chaud. Le compagnon a quatre pattes a donc réussi à retrouver sa petite maîtresse et à la garder en sécurité jusqu’à l’arrivée des secours. Sans l’aide de ce brave toutou, on ne sait pas ce que serait advenu de la mignonne Remy…

> Il croyait avoir perdu son chaton… mais l’a retrouvé dans une cachette assez spéciale…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 27 Avr 2019
 
0