Il entend des bruits provenant d’un puits, et fait une découverte terrifiante !

Et si, en vous promenant, vous entendiez des bruits d’animaux provenant d’un puits, que feriez-vous ? Alors qu’un homme entend des petits bruits provenant d’un puits, ce dernier se penche et voit des chiots, sous un amas de boue. Sans hésiter, il saute dans le trou pour sauver cinq adorables petits chiots. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Elle achète le chiot de ses rêves dans un élevage mais quelques jours plus tard, le véto lui annonce l’impensable !

Un homme entend du bruit au fond d’un puits … et saute pour sauver des chiots !

En Thaïlande, Surachet Klaewkla est un exemple à suivre. Alors qu’il part un matin au travail, ce dernier passe devant un chantier de construction, et entend des bruits étranges. D’abord interloqué par ces petits bruits faisant penser à des cris d’animaux, il décide de s’approcher d’un puits, d’où semble venir les bruits. Arrivé devant le puits, ce dernier se penche pour regarder à l’intérieur, comme le rapport Wamiz. Ce qu’il y découvre l’horrifie : cinq animaux, à peine reconnaissables à cause du amas de boue qui les recouvre, ont été abandonnés là. Surachet décide de s’introduire dans le puits afin de sauver les animaux visiblement en détresse et demandant de l’aide.

>> À lire aussi :Elle découvre avec horreur sur sa vidéo-surveillance que la dog-sitter qu’elle a engagée est occupée à tout autre chose qu’à sortir ses chiens ! (vidéo)

Dans un miracle, les chiots ont survécu !

Après avoir sorti les animaux du puits, l’homme constate rapidement qu’il s’agit finalement de petits chiots, qui ont certainement été abandonnés par leur mère, ou par leur propriétaire. Leur survie est un miracle, lorsqu’on voit la quantité de boue séchée présente sur le corps de ces derniers, indique Wamiz. N’ayant aucun signe de vie de leur mère, l’homme décide de ramener les chiots chez lui. Et il n’aurait pas fallu longtemps à Surachet pour tomber sous le charme des cinq chiots, et tous les adopter. Une histoire qui se termine bien pour ces adorables bêtes, qui ne vivront plus jamais dans la boue.

>> À lire aussi : Personne ne voulait adopter ce chien, jusqu’à cette ultime vidéo où l’animal dévoile son talent caché (Vidéo)

Publié par Jessy le 16 Fév 2020
0