En pleine séance photo dans la piscine, un alligator s’incruste ! (vidéo)

Lele Pons est une influenceuse américo-venzuelienne de 23 ans qui comptabilise plus de 35 millions de followers sur sa page Instagram. Et il se trouve que cette dernière vit en Floride, la terre favorite des crocodiles et des alligators.

La Floride: territoire des alligators

En effet là-bas il n’est pas rare de croiser ces reptiles sur le bord de la route, dans son jardin ou encore dans sa piscine. Souvent habitués, les habitants savent réagir quand ce genre d’événements arrivent et les blessés restent assez rares.

Justement c’est ce qui est arrivé à Lele Pons (dans une vidéo mise en scène). Alors que la belle influenceuse prend la pose dans sa piscine, un alligator entre dans l’eau juste devant elle. Après un moment d’hésitation elle sort brusquement de l’eau laissant la séance de pose sexy de côté.

En même temps que feriez vous si lorsque vous vous baigniez tranquillement un alligator rentrait doucement dans la piscine? Probablement comme Lele Pons. Vous sauteriez hors de l’eau à toute vitesse …même si l’alligator en question est tout petit et ressemble plutôt à un gros lézard.

>>>À lire aussi : comment différencier une biche d’un chevreuil ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 28 Juil 2019
0