Une loutre s’endort en faisant un câlin à son ami le chat roux

Comment cette vidéo ne peut-elle pas vous faire craquer ? Dans cette vidéo mignonne à souhait, on constate l’amitié entre Sakura la loutre et Mochi le chat. Depuis deux ans, depuis que Mako a ramené chez lui la loutre, les deux animaux sont devenus inséparables.

> À lire aussi : Incroyable ! Dans ce zoo, les orangs-outans et les loutres se lient d’amitié !

Le chat s’est tout de suite accommodé de la loutre

Mako a acheté une loutre déjà âgée de 3 ans, en 2018. Il l’a baptisée Sakura. Il était déjà propriétaire d’un chat, Mochi. Rapidement, les deux animaux se sont apprivoisés, puis ont sympathisé. Au fil des semaines leur complicité est devenue de plus en plus grande. La semaine dernière, Mako les a même surpris en train de se tenir dans les bras l’un de l’autre. La loutre semble comblée de pouvoir se lover entre les pattes du chat et profiter de son pelage tout chaud.

> À lire aussi : Un raton laveur fait un câlin à un chat, qui n’a pas l’air rassuré !

La loutre Sakura utilise le chat Mochi comme un oreiller

En postant sa vidéo sur les réseaux sociaux, Mako ne s’attendait pas à un tel engouement. Des centaines de milliers d’internautes ont vu sa vidéo sur YouTube. On y voit la loutre qui essaie de tenir le chat roux dans ses pattes. Le chat essaie de s’endormir, alors que Sakura la loutre tombe de fatigue et ne cesse de bailler, utilisant le chat comme un gros oreiller. « Enfin ils se font un câlin et commencent à dormir », écrit Mako en partageant la vidéo de ses animaux.

> À lire aussi : Attaque câline de bébés loutres dans la piscine !

Crédits : YouTube/MaKo

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Août 2020
0