Un ours s’éclate sur un trampoline, et c’est beaucoup trop mignon ! (vidéo)

Un ours prend du bon temps sur un trampoline !

 

C’est LA vidéo mignonne du jour. Un ours, qui se promenait, sort de la forêt et se dirige tout droit vers une propriété habitée. Dans le jardin, l’ours tombe sur un trampoline. On aurait pu penser qu’il allait contourner l’obstacle et poursuivre son chemin … mais pas du tout ! L’animal sauvage commence à monter sur le trampoline ! Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, l’ours saute et semble apprécier ce moment ! On peut voir aussi que l’animal s’amuse à récupérer les bouts de bois tombés sur l’engin … et c’est trop mignon !

 

L’ours s’éclate comme un enfant sur un trampoline

Comme on peut le voir dans la vidéo, c’est la maman qui a aperçu l’ours brun en premier. Dans un premier temps, elle avait du mal à croire ce qu’elle voyait. Puis, petit à petit, elle trouve la scène bien trop mignonne et n’oublie pas de bien filmer. L’ours s’éclate sur le trampoline, puis la mère appelle sa petite fille : « Nora, vient voir qui joue avec ton jouet sur le trampoline « , peut-on entendre dans la vidéo ! La petite non plus n’arrivait pas à y croire… Un ours dans son trampoline !

 

Pendant ce temps, en Russie …

Qui aurait pensé que l’ours apprécierait un trampoline ? En tant qu’animal sauvage,  jouer dans la nature est ce qu’il devrait apprécier. Les organisateurs d’un match de Divsion 3 Russe ne l’ont pas perçu de cet oeil, comme nous l’évoquions dans un précédent article. En effet, lors d’un match, les organisateurs ont fait venir un ours pour donner le coup d’envoi de la rencontre. L’ours avait été dressé exprès pour l’occasion ! À deux mois de la Coupe du Monde, les associations pour la Protection animale ont exigé une punition …

Un ours s'éclate sur un trampoline

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Avr 2018
0