Un pêcheur grimpe sur la carapace d’une tortue et la fait avancer en donnant des coups de bassin

Ces images risquent de choquer toutes les personnes un tant soit peu sensibles aux êtres vivants. Un pêcheur chinois a été filmé en train de monter une tortue qu’il venait de pêcher, comme s’il s’agissait d’un âne. L’homme se pose sur la carapace et s’agrippe à elle tout en donnant des coups de bassin pour la faire avancer. Il lève un bras au ciel et pousse des cris, alors que ses collègues pêcheurs rigolent sur le pont et le filment. Regardez la vidéo de ce moment inhumain filmé sur un bateau de pêche en Chine.

 

Le pêcheur s’assied sur la carapace de la tortue

La pauvre tortue semble terrorisée. Le pêcheur pousse des cris et surtout l’écrase de tout son poids. La vidéo a été filmée au large des côtes chinoises sur un bateau de pêche. Ce jour-là, un pêcheur a eu l’idée atroce de s’asseoir sur une tortue, comme s’il montait un âne ou un poney. Pour ne pas tomber, il enfonce ses doigts sous la carapace et ensuite, il donne des coups de talons et fait des va-et-vient avec son bassin pour que l’animal avance.

 

Il torture l’animal et l’attrapant par les pattes

Quand la tortue a avancé tant bien que mal plusieurs mètres avec l’homme sur son dos. Il se lève, l’empoigne par les pattes arrière et la tire vers le point de départ. À ce moment-là, tout en continuant à hurler, il prend l’animal par les pattes arrière et le soulève. La tortue affolée bat des pattes mais elle ne peut rien faire pour s’en sortir. Finalement, le pêcheur va la soulever par la carapace et l’agiter comme un trophée. Les activités des pêcheurs autour de lui continuent comme si de rien n’était. Personne ne se soucie de ce qu’il est en train de faire subir à la tortue sans défense.

pêcheur monte carapace de tortue

Crédits : Instagram/nakaweproject

Publié par Nicolas F le 02 Sep 2018
0