Des pêcheurs amateurs tuent un énorme requin-bouledogue et découvrent neuf petits requins en l’éventrant

En Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, des pêcheurs ont fait une prise incroyable. Ils ont pêché un énorme requin-bouledogue. Mais lorsqu’ils ont éventré l’animal, c’est une autre découverte tout aussi incroyable qu’ils ont fait. Cette maman requin attendait neuf bébés. Regardez la vidéo pour voir les images du requin-bouledogue et des neuf bébés extraits de son ventre.

> À lire aussi : Découvrez la vidéo incroyable d’un requin-baleine qui demande de l’aide à des pêcheurs

Quatre pêcheurs amateurs attrapent un énorme requin-bouledogue

Quatre amis étaient partis à la pêche, cette semaine, dans la rivière Hasting, à environ 50 km de la ville de Port Macquarie, sur la côte est de l’Australie. Ils ne s’imaginaient pas qu’ils allaient revenir avec une telle prise. Ils ont remonté à bord de leur embarcation un énorme animal marin. Il s’agit d’un requin-bouledogue. Fiers de leur prise, ils l’ont pendue par la queue et ont pris des photos qu’ils ont partagées sur Facebook. Les résidents locaux les considèrent à présent comme des héros car l’animal extrêmement dangereux a été pêché dans une zone très fréquentées par les touristes et par les locaux qui aiment se baigner dans la rivière.

> À lire aussi : Pris au piège, des pêcheurs tentent de sauver un requin-baleine (Vidéo)

En éviscérant le requin ils découvrent neuf petits dans son ventre

La surprise ne s’arrête pas là. Lorsque les jeunes pêcheurs ont éventré l’animal, neuf petits requins ont glissé et sont tombés au sol. Ils ont ensuite partagé les photos des bébés requins morts, gisant au sol au milieu des viscères de leur mère. Les images sont au cœur d’une controverse, entre les locaux qui sont heureux d’avoir échappé au pire et les défenseurs de la cause animale qui sont horrifiés et en colère de voir la mise à mort d’un requin-bouledogue et de ses petits.

> À lire aussi : Un enfant de 8 ans pêche un requin-tigre de 300 kg !

Crédits : Facebook/Garry Arndell

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 06 Jan 2020
0