Appelé pour sauver un chiot, il découvre l’impensable derrière les poubelles…et fond en larmes (vidéo)

Un homme a été appelé pour effectuer le sauvetage d’un chiot en urgence. Une fois arrivé sur les lieux, l’homme va découvrir une scène déchirante. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Elle veut sauver un chien en l’emmenant chez le vétérinaire, elle découvre qu’il s’agit en réalité d’un coyote !

Un sauvetage sous une pluie battante

Alors qu’une forte averse tombe sur la ville, Chris Ouwerkerk qui travaille au Michigan Humane Society reçoit un appel pour faire un sauvetage en urgence. Sous les torrents de pluie se trouve un chiot abandonné sur un canapé dehors et seul. Hors de question de le laisser sous cette pluie battante, l’homme part immédiatement du centre pour se rendre rapidement sur le lieu.

Une fois arrivé, il voit le canapé, mais aucune trace du chiot. Lorsqu’il sort du camion, il aperçoit le chien recroquevillé et tremblant de peur entre deux poubelles. Heureux que quelqu’un plein de bonnes intentions viennent le sauver, le chien court vers lui et lui saute dans les bras. Prêt à partir, Chris entend un drôle de son…

>>> À lire aussi : Une vache sauvée de l’abattoir crée un lien incroyable avec ses propriétaires !

Un sauvetage particulier…

Soulagé que le sauvetage se soit déroulé aussi rapidement, Chris Ouwerkerk se dirige vers le camion pour rentrer avec le chien dans les bras. Or, c’est à ce moment qu’il entend un miaulement près des poubelles. Il retourne sur place et découvre un chaton caché dans un buisson tout tremblant et trempé par l’averse.

Ni une ni deux, il décide de l’emmener avec lui. Les deux animaux dans ses bras, il découvre que le chiot et le chaton sont les meilleurs amis du monde. Durant cette pluie battante, ils se sont soutenus et réconfortés en attendant une éclaircie. Arrivés au centre, les animaux ont reçu les soins nécessaires à leur remise en forme (vaccin notamment) et sont en pleine forme aujourd’hui ! Depuis, le chiot a été baptisé Camarin et le chat, Tomas. Toujours inséparables, ils ont été adoptés ensemble dans la même famille !

>>> À lire aussi : Un dalmatien se lie d’amitié avec un poney et un cheval tachetés comme lui, une incroyable histoire

Publié par Justine le 01 Sep 2020
0