Cet homme se laisse mordre par des serpents venimeux depuis 16 ans afin de s’auto-immuniser (vidéo)

Il se laisse mordre par des serpents venimeux

Tim Friede est originaire du Wisconsin, aux États-Unis. Sa particularité ? Celle de pouvoir se faire mordre par un serpent venimeux sans qu’il ne lui arrive rien. L’homme de 45 ans prétend être immunisé contre le venin. Il s’agit d’une expérience dangereuse et à ne pas reproduire chez vous, bien évidemment. Tim se laisse donc mordre par des serpents mortels depuis plus de 16 ans afin de s’auto-immuniser. Résident à Fond du Lac, une petite commune du Wisconsin, ce père de famille a déjà été mordu plus de 160 fois par des serpents venimeux. Il s’est déjà fait mordre par des cobras ou encore des serpents à sonnettes. Mais cette fois-ci, Tim a l’intention de nous prouver ses dires en se laissant mordre par un Black Mamba.

 

Une expérience dangereuse et insensée

Tim espère que cette expérience insolite à laquelle il s’adonne puisse être d’une aide précieuse pour les scientifiques, qui néanmoins, critiquent vivement ses pratiques. Cela dit, peut-être que les recherches pourraient mener à l’élaboration d’un vaccin, qui sait ? Tim a tout d’abord débuté avec des injections contenant une faible dose de venin. Celui que l’on surnomme aujourd’hui « l’homme-venin »force son organisme à supporter des doses de poison de plus en plus importantes. Il est devenu un véritable phénomène aux États-Unis et ne cesse d’attirer l’attention des médias et des internautes curieux.

serpents venimeux

Tim a perdu beaucoup…

De nombreux professionnels de santé contestent ses pratiques dangereuses. Et pour cause, Tim s’est improvisé un laboratoire de fortune chez lui et n’a aucune connaissance médicale sérieuse. Une chose est certaine, Tim a désormais plus d’anticorps dans son organisme que vous et moi. En revanche, ses expériences avec des serpents mortels présentent des risques. À savoir l’apparition d’allergies, d’infections, une détérioration des organes ou pire, la mort. Sans grande surprise, Tim a déjà failli y laisser la vie. Il est tombé dans le coma en 2011 après avoir été mordu deux fois de suite par un cobra. Ses expériences auront également eu raison de son mariage. En clair, c’est une mauvaise idée.

 

Source image / image à la une : capture YouTube | The Wizard Of Odd TV

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 02 Avr 2018
0