Un singe capucin arrache les faux-cils d’une touriste (vidéo)

Lorena pensait s’être fait un nouvel ami… avec ce joli capucin qui s’était installé sur ses épaules au Honduras. Sauf que le singe était plutôt jouette et l’animal n’a pas apprécié les faux-cils de la jeune femme. Il lui a arraché ses cils, ce qui l’a beaucoup fait rire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

> À lire aussi : Quand un singe balance ses crottes sur une visiteuse du zoo… (vidéo)

Le capucin chenapan a arraché les faux-cils de Lorena

Lorena était avec une amie dans ce parc animalier et un capucin lui avait grimpé sur le dos. La jeune femme était heureuse de voir que le singe l’appréciait et elle a voulu prendre un selfie avec lui. Mais au moment de faire la photo, le capucin a eu une autre idée en tête. Avec ses petites mains, il a attrapé les longs cils de Lorena… et il a tiré dessus. Le singe avait l’œil, car il avait remarqué qu’elle portait des faux-cils.

> À lire aussi : Un macaque arrache le décolleté d’une touriste et dévoile son sein

Lorena voulait juste faire un selfie avec le singe

« Voici une vidéo moi, qui essaie d’être toute mignonne et gentille avec ce sacré singe et regardez ce qu’il me fait », écrit Lorena en postant la vidéo sur son compte Twitter. Dans la vidéo, on peut voir que le capucin porte sa petite main aux yeux de la jeune femme et s’empare de ses faux-cils. Lorena crie sur le singe chenapan, complètement choquée et surprise. Les capucins sont des singes que l’on retrouve en Amérique centrale, comme au Nicaragua, au Costa Rica, au Panama et au Honduras. Pendant toute une époque, ils étaient les compagnons préférés des artistes de rue, comme les joueurs d’orges de barbarie. Ces singes peuvent dépasser les 50 ans.

> À lire aussi : Ce bébé singe capucin était au plus mal. Ce que cette chienne a fait pour lui est bouleversant ! (vidéo)

Crédits : Jukin Media

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 19 Oct 2019
0