Un homme roule avec l’auto-pilotage de Tesla et dort au volant sur l’autoroute

Cet automobiliste a fait paniquer tous ceux qui ont croisé sa route. Il a été filmé par des témoins, en train de dormir au volant. Comme le pilotage automatique de sa Tesla a pris le relai, il a parcouru plusieurs mètres sans se réveiller. Regardez la vidéo terrifiante de cet homme qui dort tranquillement au volant de sa Tesla.

> À lire aussi : Ils tournent une vidéo coquine dans une Tesla en mode pilotage automatique… inconscients !

Un homme endormi au volant, se laisse conduire par l’auto-pilotage

En pleine heure de pointe, un vendredi, un homme a été filmé en train de dormir au volant dans les environs de San Francisco. On ne sait pas si c’est le pilotage automatique de sa Tesla qui lui a permis de s’endormir ou au contraire, que c’est celui-ci qui aurait pris le relai ne réagissant plus, mais en tout cas, sa sieste semblait bien entamée. Plusieurs automobilistes ont klaxonné en le dépassant et en découvrant qu’il avait les yeux fermés.

> À lire aussi : Une voiture autonome Tesla fonce sur une voiture de police ! (vidéo)

Le système de cette voiture Tesla suit les lignes blanches sur la route

Le système d’auto-pilotage de Tesla permet à la fois de maintenir une vitesse constante, comme il existe sur de nombreuses autres voitures, mais en plus, il peut diriger le volant en suivant les lignes blanches de la route. L’une des vidéos postées par un témoin apeuré a fait le buzz, en particulier sur la plateforme Reddit. Rappelons que même si les voitures peuvent conduire toute seule, il ne s’agit pas encore de modèles de voitures autonomes. Les voitures peuvent aussi se garer d’elles-mêmes, faire des créneaux, par contre, elle ne peut pas éviter des obstacles ni freiner brusquement.

> À lire aussi : Une voiture autonome Tesla fonce sur une voiture de police ! (vidéo)

Crédits : Reddit/miloWee

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 17 Juin 2019
0