Après le Mr Cuisine, Lidl sort un nouveau robot de cuisine multifonctions à prix cassé !

Lidl marque encore des points auprès des acheteurs avec sa nouvelle offre. Un nouveau robot de cuisine multifonction à un prix imbattable.

Le nouveau produit de Lidl

On connait l’enseigne Lidl pour ses prix cassés et ses offres toute l’année. Et elle a encore frappé fort avec ce nouveau produit au prix plus qu’intéressant: un robot de cuisine multifonction Silvercrest. L’engin contient pas moins de 12 programmes différents: cuisson rapide, cuisson à la vapeur, cuisson de riz, cuisson douce, sauter et faire revenir, maintenant au chaud et préparation de yaourt. Et ce n’est pas tout. La brochure promet que les niveaux haute pression et basse pression permettent de préserver les nutriments essentiels contenus dans les aliments. Et le tout pour le prix attractif de 64,99 euros. L’article sera disponible en magasin, dans la limite des stocks disponibles, à partir du 1er octobre prochain.

Lidl et ses offres imbattables

Lidl n’en est évidement pas à sa première offre imbattable. L’enseigne avait décidé de s’attaquer à la marque Apple avec des nouveaux écouteurs sans fils Silvercrest. Et bien sur pour une fois encore un prix imbattable de 24,99 euros. Ceux-ci viennent concurrencer les AirPods. Les écouteurs sont garantis trois ans et sont accompagnés d’un boitier de recharge de 350 mAh. L’étui de recharge permet en de recharger 5 fois les écouteurs et garantit jusqu’à 3 heures d’écoute. Ils seront commercialisés à partir du 19 octobre prochain. De quoi se faire plaisir et pour pas cher !

A lire aussi: Lidl : savez-vous vraiment à qui appartient l’enseigne discount qui cartonne ?

Publié par Elisa le 25 Sep 2020
0