Lidl frappe fort en cassant les prix sur cette gamme de produits à succès ! Ruptures de stocks garanties !

Lidl ne cesse de sortir de nouveaux produits. Lundi 6 juillet, l’enseigne se lance dans un nouveau thème : Les Minions. Chaussettes, horloge, pyjama, retrouvez toute une gamme sur ce thème pour vos enfants.

A lire aussi : Lidl : Ce nouveau robot multifonctions à prix cassé que tout le monde va s’arracher !

Une gamme Les Minions en vente chez Lidl

Lidl se tourne lundi 6 juillet vers les plus petits et a choisi des personnages qui vont leur plaire. En effet, l’enseigne propose une gamme complète d’accessoires Les Minions, les petits personnages jaunes de Moi, moche et méchant. Tout est proposé à moins de 10 euros. 

Côté vêtements, on retrouve trois paires de chaussettes pour filles et garçons à 1,99 euros ou encore un super pyjama avec des modèles filles et garçons à seulement 5,99 euros. Par ailleurs, pour décorer la chambre de votre enfant, retrouvez la traditionnelle peluche Les Mignons à 9,99 euros, en choisissant entre Kevin, Stuart et Bob, ou la plus originale pendule à 6,99 euros avec deux modèles au choix.

Une gamme parfaite pour l’été

Enfin la gamme Lidl, vous propose de supers accessoires pratiques pour l’été : un flotteur, une mini piscine, un matelas pneumatique pour 9,99 euros ou encore une gourde ou une boîte repas pour 3,99 euros.

Alors si votre enfant est fan des mignons, rendez-vous dans votre magasin Lidl à partir du lundi 6 juillet. Pour plus d’informations, retrouvez tous les produits ICI.

A lire aussi : Lidl met en vente ce célèbre appareil de cuisine à prix cassé ! Succès garanti !

Publié par Romane le 01 Jul 2020
0