Lidl propose encore une affaire en or qui va faire des heureux

Encore une fois, Lidl frappe très très fort. Dès le 22 octobre, vous aurez le plaisir de retrouver une machine à coudre dans les magasins du hard-discounter. Mais, dépêchez-vous, elles sont en quantité limitée. 

machine à coudre Lidl

>>> À lire aussi : Lidl : nouvelles révélations inattendues sur ses Airpods qui sortent dans quelques jours ! Personne ne s’attendait à ça…

Lidl propose une nouvelle bonne affaire

Désormais, Lidl ne cesse de nous impressionner. Chaque offre nous fait saliver et la qualité est toujours irréprochable. Cette fois-ci, c’est une incroyable machine à coudre qui est disponible chez le hard-discounter.

En effet, Lidl propose une machine à coudre à prix cassé, à seulement 74,99 euros. Et cet appareil a des arguments pour vous séduire. Elle dispose de 33 points de couture, de broderie et overlock pour la couture et le surfilage.

Elle propose une forte puissance de piquage, même dans des tissus épais. De plus, parfaite pour les débutants, cette machine proposée par Lidl dispose un réglage automatique de la tension du fil.

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec un indispensable pour les vacances ! Et le prix est encore super canon !

Une machine à coudre à seulement 74,99 euros

Cette machine à coudre a de nombreux avantages : un embobinage automatique avec un arrêt de sécurité, une tension du fil supérieur ajustable, un éclairage LED non éblouissant et la boutonnière automatique en 4 étapes.

En plus de la machine à coudre, Lidl fournit un ensemble de points décoratifs et de nombreux accessoires. Aussi, un pied pour fermeture à glissière invisible, un pied-de-biche échangeable par simple pressier ainsi qu’un levier à 2 niveaux sont également compris avec le produit.

Lidl va faire des heureux. Mais ce produit n’est pas en stock illimité. Malheureusement, seulement 12 000 pièces seront vendus. Alors, dépêchez-vous, ne manquez pas cette affaire en or.

>>> À lire aussi : McDonald’s :ces astuces imparables pour réduire le prix de votre menu !

Publié par Manon le 18 Oct 2020
0