Quand Inès Reg reprend Confessions Nocturnes devant une Vitaa très perplexe ! Et c’est à mourir de rire !

Inès Reg va faire des jalouses. L’humoriste vient de réaliser le rêve de beaucoup d’entre nous. Chanter du Vitaa, et plus particulièrement Confessions Nocturnes, devant la chanteuse elle-même ! La vidéo a rapidement fait le tour de la toile et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent !

>>> À lire aussi : « C’est quand qu’tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kévin ? » : Twitter se lâche sur la phrase d’Inès Reg et c’est hilarant !

L’humoriste de l’année

Ce n’est plus un secret pour personne, Inès Reg fait rire les internautes. Il y a quelques mois maintenant, la jeune femme a littéralement été mise sur le devant de la scène avec son sketch « Met des paillettes dans ma vie Kevin ! ». Elle a posté cette vidéo sur son compte Instagram un soir, et le lendemain matin, la vidéo avait plusieurs millions de vues.

Depuis, la jeune femme ne cesse d’enchaîner les plateaux télés. Elle est sur tous les fronts et son spectacle se joue à guichets fermés.

 

>>> À lire aussi : La chanson émouvante de Slimane et Vitaa pour Maëlys, tuée par Nordahl Lelandais ! Sa mère réagit …

Inès Reg ft. Vitaa

Et aujourd’hui la jeune femme fait une nouvelle fois parler d’elle. Elle vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur cette dernière l’humoriste rend hommage à toutes nos soirées karaoké.

On l’a voit alors frappé à la porte de la loge de la chanteuse Vitaa et rejouer une des scènes du très célèbres Confessions Nocturnes, que l’on connait tous par coeur.

La chanteuse ouvre à Inès Reg, qui se lance dans le fameux monologue : « Mais qu’est-ce que tu fous là? J’te croyais chez ton père mais tu te fous de moi. J’ai toujours été droite et j’vivais pour toi”, face à Vitaa, surprise mais très amusée.

>>> À lire aussi : Une blague gênante d’Ardisson autour du hijab Decathlon et de Diam’s embarrasse Vitaa (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 27 Nov 2019
0