Vos bouteilles de vin vides auront enfin une utilité si vous les transformez en sapin de Noël

Vous n’avez pas encore installé votre sapin de Noël dans votre salon ? Vous hésitez entre un Nordmann et un épicéa ? Est-ce vraiment écologique ? Va-t-il perdre ses épines ? La guirlande lumineuse est-elle encore fonctionnelle ? Que de préoccupations pour un sapin de Noël… Une nouvelle tendance a fait son apparition pour vous épargner bien des questions. Il s’agit de la mode du sapin de Noël en bouteilles de vin vides. Pour les petits joueurs, c’est aussi possible de la réaliser avec des bouteilles de bière et pour les vrais sorteurs, on peut aussi utiliser des bouteilles d’alcool. Regardez la vidéo pour voir les images des différents modèles de sapins en bouteilles.

> À lire aussi : Voici comment sécuriser un sapin de Noël quand on a des chats !

Un sapin original qui ne perd pas ses aiguilles ?

On ne va pas se mentir, ces sapins n’ont pas le charme d’un vrai arbre, censé représenter la vie qui persévère malgré le repos de la nature. Vous n’aurez pas non plus droit à la bonne odeur de pin mais ce n’est pas grave, il y a d’autres avantages. Si vous optez pour un sapin de Noël en bouteilles de vin, vous n’aurez pas besoin de le décorer ni de vous préoccuper comment vous en débarrasser une fois les Fêtes terminées.

> À lire aussi : Voici comment décorer son sapin de Noël en 30 secondes

La tendance du sapin de Noël en bouteilles de vin envahit les réseaux sociaux

Si vous êtes du genre à oublier d’aller jeter vos bouteilles vides et qu’elles s’entassent dans une armoire de la cuisine, voici un bon moyen de les utiliser. Plusieurs internautes ont décidé de réaliser un sapin de Noël en bouteillex chez eux. En étant un peu ingénieux, il y a même moyen de l’éclairer et l’effet est bluffant lorsqu’on met des petites ampoules à l’intérieur des bouteilles au verre coloré.

> À lire aussi : En 30 secondes votre appartement peut être réduit en cendres à cause de votre sapin de Noël (vidéo)

Crédits : YouTube/TheYeatman, captures Instagram

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Déc 2019
0