Top 10 des pires cadeaux pour la fête des mères ! Tu ne peux décemment pas offrir ça à la femme qui t’a mis au monde

Aaaaaaaah, nos mamans. On les aime, on les adore. Ce sont celles qui nous ont protégé toute notre vie et pour ça, on leur est éternellement reconnaissant. Votre maman est la plus gentille, la plus belle, la plus douce (sauf si elle s’appelle Cersei Lannister) et pour lui montrer votre amour, vous décidez de lui offrir des cadeaux pour la fête des mères. Cette année, la date fatidique est fixée au 26 mai. Si vous n’avez toujours pas de cadeau, ne vous inspirez surtout pas de ceux-là ! Ce sont les pires cadeaux de fêtes de mères du monde. Mais si vous cherchez l’inspiration, allez jeter un oeil du côté de notre sélection.

Et si vous voulez de vraies idées pour la fête des mères, retrouvez notre TOP CADEAU SPÉCIAL FÊTE DES MÈRES en cliquant ICI 

 

Et pour la box spéciale mamans ICI

Cadeau fêtes des mères 2

Le traditionnel collier de nouilles

Un grand classique du genre ! C’est le cadeau qu’on a tous déjà offert à nos mamans. Et clairement, c’est la chose la plus immonde de la Terre. On ne va pas se mentir, ils ont tous fini au fond d’un tiroir.

Cadeau fête des mères collier de nouilles

N’importe quel cadeau fait main si vous avez plus de 12 ans

Non, Mme Martin, votre maîtresse du CM1, n’était pas du tout une grande artiste. Ce n’est plus la peine de vous inspirer de ce supeeeeeeerbe bougeoir réalisé à partir d’une vielle canette ou de ce cendrier avec l’empreinte de votre main. À 7 ans 1/2 c’est mignon. À 28 ans, c’est bizarre.

Cadeau fête des mères 4

Un aspirateur comme cadeaux pour la fête des mères

« Oh ! Merci mon chéri ! Un aspirateur pour que Maman puisse faire le ménage ! Maman adore tout nettoyer quand elle rentre à la maison après 8h de travail ! J’espère que tu vas offrir le même à Papa, comme ça il pourra m’aider ! Vraiment je suis ravie que tu me considères comme ta femme de ménage personnelle.  »

Cadeaux fêtes des mères aspirateur

Un t-shirt « Je préfère Papa » comme cadeau pour la fête des mères

Votre maman aussi préférera Papa si vous arrivez le jour de la fête des mères avec ce t-shirt. Après, ne vous étonnez pas de ne plus être invité à manger le dimanche midi après ça. Qui fait le malin tombe dans le ravin.

Cadeaux fête des mères

Une box minceur comme cadeau de fête des mères

C’est vraiment une super idée d’offrir un cadeau de fête des mères qui crie : « Maman, tu es grosse ! » . C’est beau l’amour.

Cadeau fête des mères box minceur

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour continuer

 
Publié par Constance le 23 Mai 2019
0