Une maman fabrique un faux drive-in de McDo dans son salon pour faire plaisir à son fils

Durant le confinement, nous sommes tous obligés de faire des concessions, y compris des concessions gustatives. Un exercice pas toujours simple, surtout quand on est petit et que le confinement reste quelque chose d’abstrait. C’est pourquoi, cette maman créative a imaginé comment faire plaisir à son fils qui ne rêvait que d’une chose… manger au McDo. Regardez la vidéo pour voir comment cette maman a créé un faux drive-in chez elle et comment elle a cuisiné des aliments semblables à ceux de chez McDo. Elle a même imité les emballages.

> À lire aussi : Même sans bras, cet homme va acheter son café au drive-in du Starbucks ! (VIDEO)

Son fils voulait manger au McDo pour son anniversaire

« J’allais me mettre à cuisiner quand Arron, mon fils de 11 ans, m’a dit : « C’est dommage que le McDonald’s et tous les trucs à emporter soient fermés, parce que c’est mon anniversaire vendredi » ». En entendant la plainte de son fils, Karen Lennon a immédiatement compris comment elle pourrait lui faire plaisir. « J’ai cherché sur YouTube une vidéo de drive-in et j’ai cuisiné des McMamans pour le goûter. J’ai essayé de rendre ça divertissant. Et oui, il a aimé ! ».

> À lire aussi : On refuse de la servir au drive-in de chez McDo… parce qu’elle est à cheval et non en voiture

Elle a reproduit un drive-in et un faux menu McDo

Dans la télé du salon, elle a diffusé une vidéo trouvée sur Internet, filmée depuis l’intérieur d’une voiture. Le petit garçon s’est mis à côté de l’écran, assis sur sa voiture miniature. Après avoir fait semblant de commander son menu, il s’est rendu à table, où sa maman avait créé une imitation d’un menu McDo. Elle a fabriqué des cornets de frites sur lesquels elle a dessiné les grands M rouge. Elle a emballé la nourriture dans du papier et a elle a trouvé des petites poches de compotes, comme celles qu’on pourrait retrouver dans un menu pour enfant. « J’ai fabriqué les paquets de nuggets et de frites avec des enveloppes coupées en deux et j’ai dessiné un grand M. C’est tout ce que j’avais sous la main pour le moment ». En voyant le grand sourire d’Arron, il n’y a pas de toute, il a apprécié !

> À lire aussi : Une employée de drive-in saute par la fenêtre pour se battre avec un cliente installée dans une voiture ! (vidéo)

Crédits : Karen Lennon

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Avr 2020
0