Samsung se moque (encore une fois) d’Apple !

Alors que le keynote d’Apple a laissé quelques fans perplexes quant à la qualité des produits proposés, son éternel rival Samsung a mis en ligne un spot qui se moque ouvertement de la marque à la pomme.

Entre Samsung et Apple, la relation a toujours été un peu tendue. Il faut dire que les deux marques concurrentes ne cessent de s’affronter pour avoir le monopole sur les smartphones. A grands coups de batailles judiciaires et d’accusations de copie, Apple et Samsung s’opposent constamment. Le dernier spot mis en ligne par Samsung s’en prend directement au manque de créativité d’Apple.

Il faut dire qu’après avoir vu l’Iphone 6, de nombreux internautes ont eu la même impression : il semblait qu’Apple venait de créer son premier Samsung. Les similarités entre l’Iphone et le Galaxy étaient en effet flagrantes. Et c’est justement sur cette « légère ressemblance » que Samsung a décidé de revenir.

Dans ce spot, on peut donc voir le Samsung Galaxy Note, un produit sorti en 2011 qui n’avait pas rencontré un grand succès car, à l’époque, il avait été critiqué à cause de sa grande taille.  Sauf que voilà, en y regardant de plus près, cet appareil avait à peu près les mêmes dimensions que le « nouveau produit innovant » d’Apple… Alors forcément, chez Samsung, on l’a mauvaise.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=oxhSnNZH3Rk&w=610&h=350]

Source : konbini

A DÉCOUVRIR : CE N’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU’APPLE SE MOQUE DE SAMSUNG ! 

Publié par Leïla le 17 Sep 2014
 
0