Horoscope du jour (14 juin) : Découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 14 juin

Hello les chatons ! Depuis ce matin, tout le monde sifflote et sourit même dans le métro (c’est pour vous dire), mais pourquoi ? Mais oui dans quelques heures c’est le week-end ! Bon j’espère que vous avez prévu des petites choses ce week-end comme… acheter votre cadeau pour la fête des pères par exemple ! Oui je vous vois rougir de honte et regarder en furie des idées de présents sur Internet. Allez dépêchez-vous, il vous reste encore deux petits jours pour fouiller tous les magasins et trouver la perle rare. Aujourd’hui, on fête les Elisée et les Rufin, et on souhaite un bon anniversaire au beau Louis Garrel. Allez, c’est parti pour l’horoscope !

Bélier : 

C’est une journée compliquée pour vous. Après une panne de réveil, un sandwich périmé, un parapluie qui se casse, vous arrivez en retard dans un bar et ratez l’happy hour. Résultat : vous rentrez chez vous, bredouille mais en vous consolant en regardant des vidéos drôles d’Afida Turner.

Taureau : 

Vous venez de vous rendre compte que vous n’avez rien acheté à votre cher père pour sa fête, dimanche. On vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil à ce cadeau: une cafetière de poche pour tous les papas raffolant de café et qui sont souvent en déplacement.

Gémeaux : 

En allant aux toilettes ce matin, vous vous apercevez que vos règles vous disent bonjour. En retournant tous les placards et tiroirs, vous ne trouvez pas l’ombre d’une protection hygiénique. Ni une ni deux, vous vous rendez à l’épicerie en face de chez vous. Vous espérez que la France rendra les serviettes, tampons et cups gratuits comme à la Sorbonne.

Cancer : 

Vous avez trouvé 30 euros en rangeant votre bureau. Résultat : vous dépensez tout en fast-food.

Lion : 

Vous vous ennuyez dans votre travail ? Faites ce petit quizz sur le brevet. Oui c’est divertissant de répondre à des questions sur le groupe nominal et sur les fractions irréductibles.

Vierge : 

Après votre sortie de jeudi soir, vous vous retrouvez dans un piteux état ce matin. Doliprane, jus de citron et café sont vos remèdes. Evitez de manger du cassoulet.

Balance : 

En arrivant au boulot, vous voyez votre crush en train de draguer la nouvelle stagiaire. Une vague de tristesse s’empare de vous puisque c’était le seul garçon rencontré qui disait « chocolatine » au lieu de « pain au chocolat. »

Scorpion : 

À trois jours du Bac, vous vous rendez compte que vous êtes en retard dans votre travail. Pas de panique, on vous donne nos conseils pour bien vous organiser dans vos dernières révisions

Sagittaire : 

Vous êtes invités demain soir aux 20 ans de mariage de vos meilleurs amis, et vous voulez leur offrir un cadeau original. Découvrez ce sextoy non genré qui peut aussi bien satisfaire les hommes que les femmes !

Capricorne : 

Le vendredi est le jour que vous préférez. Pourquoi ? Il rime avec happy hour, alcool et amis. Amusez-vous !

Verseau : 

Vous rêvez de manger un McDo. Néanmoins, vous n’avez pas le permis et le plus proche magasin se trouve à 10 km. Il vous reste une solution: y aller à cheval.

Poisson : 

Pour vous tout baigne et vous flottez sur un petit nuage.

En savoir plus sur : - -

Publié par Églantine le 14 Juin 2019
 
0