Elle commande une robe sublime mais sa commande ressemble plus à un sac poubelle (Vidéo)

Un des nombreux dangers d’Internet. La vente en ligne de vêtements se démocratise de plus en plus. Si certains sites sont clairement à éviter et tout le monde le sait, certaines mauvaises surprises arrivent toujours. Lauren Thompson en a fait la triste expérience. La jeune femme a contacté le site et partagé ses photos via son compte Twitter. Découvrez les images de cette robe dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Meghan Markle sublime en robe et le Prince Harry à tomber dans son costume : ils font craquer ! (Vidéo)

Une robe qui n’est pas à la hauteur de ses attentes

Lauren Thompson, cette jeune Anglaise de Leeds a connu la mauvaise expérience d’acheter un vêtement sur Internet, et de recevoir un produit complètement différent. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle a commandé une robe rose, très moulante et assez courte. Mais le produit qu’elle a reçu est loin d’être semblable. À la place, elle a reçu une robe qui apparaît très large, pas moulante du tout, et loin du glamour de Pretty Woman.

La jeune femme a alors posté ses photos sur sa page Twitter, où elle commente « Bon, je suppose que je vais devoir en commander une nouvelle pour samedi, santé Pretty Little Things » . Un produit vendu en France pour le prix de 38 euros. Si, la jeune Anglaise se plaint – à juste titre – de cette robe, elle semble être la seule.

Une mésaventure pas partagée

Ces problèmes sont récurrents. Mais cette fois-ci, Lauren Thompson semble être la seule dans ce cas-là. Plusieurs jeunes femmes ont répondu à son tweet, indiquant qu’elles n’avaient eu aucun problème avec cette robe qu’elles avaient également commandée. Certaines d’entre elles ont aussi posté des photos portant ce vêtement, et prouvant que la robe était conforme à leurs attentes. Une autre cliente, lui signale même qu’il suffit « de zipper la robe dans le dos » . Alors malhonnêteté de Lauren Thompson ou problèmes de commande ?

À lire aussi : Un couple fabrique des vêtements pour être toujours assorti à sa tortue

En savoir plus sur : -

Publié par Tom le 14 Mar 2020
0