Un petit garçon cache un iPad pour filmer Père Noël… ce qu’il va enregistrer est totalement inattendu

Un petit garçon intrigué de savoir comment Père Noël s’y prend pour apporter ses cadeaux, a eu l’idée de le piéger en installant un iPad sous le sapin. Pensant filmer Père Noël, le petit garçon va avoir une drôle de surprise en visionnant l’enregistrement le lendemain matin. Son petit chien était passé par là… Regardez la vidéo pour découvrir ce qu’il a réussi à enregistrer et ce qu’a fait son chien.

Il pensait pouvoir enregistrer la venue du Père Noël

Intolisa, une jeune fille originaire de Porto Rico, a partagé cette vidéo sur son compte Twitter. Elle n’a pas pu s’empêcher de partager ce qu’a fait son petit frère le jour de Noël. Le petit garçon voulait prendre Père Noël en pleine action et avait installé un iPad, caché sous le sapin, en guise de caméra de surveillance. « Mon frère a laissé son iPad enregistrer sous le sapin de Noël pour prendre Père Noël… et voici ce qu’il a réellement enregistré », écrit le jeune fille sur Twitter. Malheureusement pour lui, il n’aura pas réussi à filmer celui qu’il voulait. Le lendemain matin, tout excité de découvrir la vidéo qu’il avait enregistrée, il a vite déchanté en découvrant des crottes de chien devant l’iPad.

 

Son chien a fait ses besoins sous le sapin !

« Les gars, vous savez bien ce que c’est ça », dit-il à la caméra qui filme toujours, pointant son doigt dans la direction des excréments. Sa réaction a été postée dans une deuxième vidéo, elle aussi sur Twitter. En effet, les images parlent d’elles-mêmes. Le chihuahua de la famille est venu faire ses besoins au beau milieu de la nuit, pile sous le sapin, là où Père Noël aurait normalement dû déposer les cadeaux. Le petit garçon espiègle n’a pas été choqué par cette découverte, et il a demandé à sa grande sœur qu’elle publie sa vidéo sur son compte Twitter. Les internautes ont adoré, car la vidéo a été vue plus de 9,3 millions de fois, partagée par 163 000 personnes et elle a reçu plus de 533 000 mentions J’aime.

garçon enregistre pere noel

Crédits : Twitter/Intolisa

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 28 Déc 2018