Imberbe, il fait quelque chose d’inimaginable pour avoir des poils afin de draguer une fille

La société impose qu’un homme doit avoir de la barbe pour montrer son côté viril. Et bien oui, c’est bien connu, si messieurs vous n’avez pas de la moustache, vous n’êtes pas un vrai homme ! Par conséquent, un adolescent imberbe qui n’a pas de barbe a décidé de s’en faire pousser une, pour charmer une fille. Découvrez sa technique très spéciale dans la vidéo ci-dessous :

Imberbe, il se colle une fausse barbe sur le visage !

Emilio Bernot est un jeune influenceur. Du haut de ses 22 000 abonnés sur Instagram, l’adolescent de 18 ans partage de nombreux gags à ses abonnés, que ce soit en story ou dans ses posts. Dernièrement, il a fait sensation en parlant de sa pilosité inexistante sur son visage. En effet, le jeune homme est imberbe, ce qui, à ce qu’il dit, pose problème pour charmer une demoiselle. Pour régler ce souci, il a eu la merveilleuse idée de se raser les poils de jambe, pour les coller sur son visage afin d’y dessiner une –fausse– barbe. Une technique assez dégoutante, mais qui aura peut-être son effet auprès de sa dulcinée !

Spoiler alert : pas du tout, même si le résultat est assez convaincant. On vous laisse découvrir sa sublime tentative dans notre vidéo ci-dessus.

À lire aussi : À chaque saison, ce vieux couple amoureux se prenait en photo devant leur maison… Mais sur la dernière photo… 

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 27 Déc 2019
0