Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Jean Castex devient la risée des internautes avec cette séquence totalement grotesque ! Fou rire garanti (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 04 Déc 2020 à 11:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 3 décembre, Jean Castex a pris la parole pour évoquer la stratégie des vaccins contre le Covid-19 en France. Juste avant de débuter la conférence de presse, le Premier ministre a eu beaucoup de mal à trouver ses lunettes… Retrouvez cette scène hilarante dans la vidéo ci-dessous. Nous, on a beaucoup ri !

Mais où sont les lunettes de Jean Castex ?

Ce jeudi se tenait donc la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex, pour détaillé le plan sanitaire et la phase des vaccins. Alors qu’il allait démarrer, Jean Castex a été très perturbé par sa paire de lunette, qu’il ne trouvait plus. « Il me faut mes lunettes là« , chuchote-t-il en cherchant de partout ses lunettes. Comme vous avez pu le voir, il portait simplement sa jolie monture sur le bout de son nez. Après quelques secondes de panique, il reprend la parole comme si rien ne s’était passé. « Bien, mesdames et messieurs… »

Cette scène qui a d’ailleurs beaucoup amusé les internautes !

A lire aussi >>> Joey Starr furieux : il démonte Jean Castex

Les détails de la conférence de presse

Jean Castex a annoncé certaines recommandations, notamment pour la période de Noël. Pour éviter une nouvelle redoutée troisième vague, il a indiqué que pour les fêtes, le nombre de personnes maximum à table devait être de « six adultes, sans compter les enfants« . Au niveau du vaccin, sujet centrale de cette conférence de presse, Jean Castex a indiqué qu’un million de personnes seraient vaccinées en janvier, puis 14 millions de Français âgés ou à risques jusqu’au printemps. Pour la dernière phrase, le grand public dans son ensemble sera concerné. Les vaccins seront évidemment gratuits. Alors que certains craignent des effets néfastes sur la santé, Jean Castex s’est montré rassurant en expliquant que tout vaccin aura avec lui les autorisations nécessaires.

A lire aussi >>> Fou rire garanti avec les tweets de ces internautes sur le vaccin de la Covid-19 !