Les Z’Amours : un couple se dispute en pleine émission (vidéo)

Publié par Leslie le 27 Fév 2019

Les Z’Amours est une émission pour le moins très divertissante. Les moments hilarants ou de gêne ne manquent jamais. Le mardi 26 février, un couple a bien fait rire le public en se disputant durant la finale.

Les Z’Amours : Un couple s’emporte durant l’émission

Dans son émission Les Z’Amours, Bruno Guillon a parfois affaire à de drôles de couples. Entre les anecdotes croustillantes et la compétition, certaines scènes restent mythiques. D’ailleurs, le 26 février, Christi et Sandrine, ont fait mourir de rire les spectateurs et téléspectateurs. Tellement compétitif que le couple a réussi à atteindre la finale, qui s’est avérée pour le moins mouvementée. Comme à l’accoutumée, Sandrine devait trouver les réponses aux questions de Christi. Énormément stressée, la candidate l’est devenue encore plus au moment de la dernière question. Alors qu’il ne restait que 9 secondes, Bruno Guillon lui demande en quel mois la mère de Christi est née. « Septembre ! » a-t-elle répondu en hâte alors que la réponse était octobre. « On a quinze jours d’écart, donc c’est sûr ! » a balancé la candidate pendant que Christi lui expliquait que : « Oui mais tu es née en octobre, ma chérie… ». Une réponse qui a fait fulminer la finaliste qui s’en est prise à son compagnon.

Les Z'Amours : un coupe se dispute

Les Z’amours : La finale de Sandrine et Christi

Les Z’Amours : Une victoire bien méritée

Malgré cette petite brouille durant la finale Les Z’Amours, le couple a réussi à remporter la victoire. En effet, à une seconde de la fin du chrono, la candidate a fini par donner la bonne réponse. Un moment que Sandrine a eu du mal à croire tellement le stress était à son comble. Relâchant enfin toute la pression, elle a tout simplement fondu en larmes devant les téléspectateurs de l’émission. Le couple a remporté un sublime voyage à Ouarzazate dans un hôtel cinq étoiles, sous le soleil du Maroc !

En savoir plus sur :

 
0