Un prankster renverse une bassine de lait et de céréales dans le métro et s’attire les foudres de ses abonnés

Josh Popkin, un utilisateur bien connu de TikTok, a présenté ses excuses à ses fans, en enregistrant une vidéo qu’il a diffusée sur YouTube. Le jeune homme a été contraint de s’excuser après avoir reçu de nombreuses critiques suite à la diffusion de deux vidéos de pranks tournés dans le métro newyorkais. Dans ces courts extraits, Josh se prépare et mange des céréales dans une bassine puis il renverse « sans faire exprès » la bassine remplie de céréales et de lait, au milieu des usagers. Regardez la vidéo pour voir ce prank ridicule et honteux qui entache la popularité de l’influenceur.

> À lire aussi : Ils font croire qu’ils renversent un liquide contaminé par le coronavirus dans le métro (Vidéo)

Ce prankster a réalisé la blague de trop

Josh Popkin, qui sévit sur TikTok sous le pseudo de @fckjoshy, est suivi par 3,3 millions d’abonnés. Le jeune homme qui poste des vidéos de pranks est depuis peu dans la tourmente, avec ces deux derniers extraits mis en ligne, dans lesquels il piège des usagers du métro à New-York. En pleine pandémie du coronavirus, alors que des mesures sanitaires doivent être respectées, Josh s’est filmé en train de manger des céréales dans un bassine. « J’ai eu une de ces fringales dans le métro, aujourd’hui », dit-il dans sa vidéo, alors qu’on le voit déverser des litres de lait pour se préparer un petit-déjeuner d’ogre. Il s’assied ensuite avec la bassine sur les genoux et mange ses céréales devant les autres passagers interloqués.

> À lire aussi : Un homme déguisé en dinde mange… une dinde entière dans le métro

Il fait semblant de renverser une bassine de céréales et de lait dans le métro

Dans le deuxième extrait, Josh se lève et fait tomber maladroitement la bassine. « Je me suis senti bête. Je n’en reviens pas que ça me soit arrivé », dit-il, laissant suggérer qu’il n’a pas fait exprès de faire tomber la bassine remplie de lait, qui a giclé sur les vêtements de certaines personnes. Sa vidéo a rapidement accumulé des millions de vues et la société MTA qui gère les transports publics a qualifié cette blague de « méprisable ». Même si ses vidéos ont obtenu des statistiques de visionnage importantes, elles cumulent aussi de nombreuses critiques et insultes pour avoir organisé un prank aussi inconscient que celui-là.

> À lire aussi : 15 attitudes insupportables que les gens ne devraient plus avoir dans le métro – la 11ème est hyper énervante

Même sa vidéo d’excuse ne semble pas sincère

Vu l’ampleur des réactions et le bad buzz engendré par ses vidéos, Josh Popkin a décidé de présenter ses excuses dans une plus longue vidéo postée sur YouTube, face caméra. « Non seulement ma blague n’était pas drôle, mais en plus c’était irrespectueux et complètement inapproprié », avoue le jeune homme. Il explique ensuite qu’il « réparera les dommages causés » et a présenté ses excuses au personnel chargé de nettoyer les métros. Mais la sincérité de ses excuses est aussi à remettre en cause, alors qu’il conclut sa vidéo par dire qu’il « mérite d’être humilié publiquement pour toujours ». Quelques minutes plus tard, il faisait sa pub sur Instagram, demandant à ses abonnés d’aller voir sa vidéo YouTube et il les encourageait à lui laisser des messages d’insultes et de « disliker » le plus possible sa vidéo.

> À lire aussi : Coronavirus : cet homme fraude le métro mais respecte les normes d’hygiène ! (Vidéo)

Crédits : TikTok/fckjoshy – Source : BuzzFeedNews

Publié par Nicolas F le 17 May 2020
0