Pour Noël, les boules ne s’accrochent pas seulement sur le sapin : les boules à barbe débarquent ! (Désolé les imberbes)

La décoration du sapin tous les ans, c’est bien, mais c’est barbant. En parlant de barbe, cette dernière est un peu fade à l’approche des fêtes de fin d’années ? Alors pensez à la décorer avec de magnifiques boules de Noël, mais pour la barbe ( bah oui, les boules du sapin seraient beaucoup trop grosses) .

>> À lire aussi : Netflix : grâce à ces codes, ne loupez pas un seul film de Noël !

Décorer sa barbe pour un noël plus kitsch

Votre barbe, vous en prenez soin. Vous aimez qu’on la regarde, qu’on la complimente et surtout, et surtout elle doit toujours être bien en place. Mais en cette période magique de Noël, pourquoi ne pas mettre des boules de noël non pas dans votre vie, mais sur votre barbe ? Inventées par « des créatifs de l’agence Grey London » , comme le rapporte le site L’huile à Barbe, l’accessoire sera parfait pour mettre un peu de couleur aux tables de Noël, et surtout faire des jaloux avec votre sapin ambulant en guise de barbe.

>> À lire aussi : 17 cadeaux originaux et cool à offrir à ton zizi, ton Jean-Claude, ton Terminator, bref ton pénis à Noël

Simple, amusant et coloré

Pour accrocher les boules sur votre barbe, vous n’avez qu’une chose à faire : clipser les boules à vos poils. Arrêtez donc de faire le timide, je vous vois dire : « C’est n’importe quoi, jamais je mettrais ça » . Et pourtant, You can. Le seul inconvénient de ces boules à barbes, c’est que les imberbes seront frustrés de ne rien pouvoir s’accrocher au menton pour Noël. Pour vous, il n’y a rien à faire. Cette année, les stars seront réellement les hommes dont une barbe orne leur si doux visage.

Même si les boules pour barbe sont légères, afin de ne pas vous sentir tiré vers le bas, faites attention à trois éléments : les enfants, les chats, et vos amis. Tous ces êtres humains voudront jouer avec vos boules, et ça ne sera pas très agréable.

POUR OFFRIR (OU VOUS OFFRIR) CES BOULES DE NOËL POUR BARBE, RENDEZ-VOUS ICI SUR AMAZON 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 03 Déc 2019
0