Ce sketch hilarant qui se moque de la difficulté de la langue allemande va vous donner le sourire !

C’est la vidéo du jour qui risque de vous donner le sourire ! En effet, on le sait, la langue allemande n’est pas réputée pour être une langue très jolie à entendre. Des humoristes ont donc décidé de taquiner la langue allemande avec une vidéo plutôt rafraîchissante

 

La langue allemande en prend pour son grade sur le ton de l’humour

Si vous êtes allemand ou d’origine allemande, cette vidéo risque de vous faire rire même si elle critique votre langue. Ce sketch de plusieurs humoristes ne date pas d’aujourd’hui. La vidéo est sortie en 2013, soit il y a 5 ans ! Mais en 5 ans rien n’a changé et ces mêmes clichés sur la langue allemande font toujours autant rire. Postée sur Youtube, la vidéo avait fait plus de 380 000 vues. C’est sur Twitter que la vidéo a resurgi ce 28 août grâce à un twittos qui a visiblement bien apprécié la vidéo. Depuis le sketch se partage sans cesse sur le réseau social avec notamment plus de 933 000 vues.

 

Le sketch est hilarant !

Dans la vidéo dont le titre est « Comment l’allemand sonne par rapport aux autres langues », un mot est dit en français, en anglais, en italien, en mexicain puis en allemand pour finir en beauté. Pour se moquer de la langue allemande, l’humoriste qui joue un allemand accentue bien les mots pour montrer à quel point ils sont différents et moins élégants que les mots des autres langues. La vidéo dure 2 minutes et c’est deux minutes de pur régal et de rigolade. C’est une vidéo très rafraîchissante et elle est à consommer sans modération bien entendu.

Ce sketch se moque de la langue Allemande

En savoir plus sur : - - -

Publié par Curtis Macé le 30 Août 2018
0