Alors qu’il s’apprêtait à cuisiner, son morceau de viande s’est mis à bouger (VIDEO)

Alors qu’il s’apprêtait à se faire à dîner, cet internaute originaire de Pahang en Malaisie a assisté à une scène surprenante. Tero a constaté avec effroi que le morceau de viande qu’il projetait de découper palpitait.

La vidéo, partagée à de nombreuses reprises a interloquée les internautes. Découvrez le morceau de viande qui bouge juste ici:

A lire aussi: Elle regarde sous le porche et filme une scène hallucinante… quelques semaines après, tout le monde la remercie ! (vidéo)

Un phénomène intriguant

Partagée sur Twitter, la vidéo a été visionnée plus de 900 000 fois. Tero, à l’origine du petit film a écrit ceci “Pourquoi la viande bouge-t-elle? Ma mère refuse de la cuisiner parce qu’elle a peur”. En effet, sur les images, on peut clairement voir que le morceau de viande présenté par la mère de Téro est en train de palpiter. Un phénomène étonnant dont le jeune Malaisien ne comprend pas l’origine. C’est pourquoi il a tenu à partager la vidéo afin que d’autres internautes puissent l’éclairer.

Une réaction “normale”

Et la vidéo a fait son petit effet. Des milliers de Twittos l’ont commenté, chacun y allant de son petit commentaire. Mais l’explication du phénomène dont ont été témoins Tero et sa mère est en réalité très simple. Les nerfs de la viande fraîchement coupée étaient encore à vifs. C’est pourquoi elle bougeait de la sorte, alors pas de quoi paniquer. Nous étions un peu effrayés parce que nous ne connaissions pas le phénomène. Il s’est arrêté de bouger quand ma mère a décidé de le mettre au frigo” raconte le jeune homme.

Dans les commentaires certains ne semblaient pas surpris qu’un tel phénomène se produise. D’autres en revanche étaient dans la même situation que le jeune homme et ignoraient comment cela pouvait être possible. Pour l’expliquer à l’avenir, vous saurez que même si le système nerveux central est mort, les terminaisons nerveuses continuent elles de bouger quelque temps après. Alors pas de panique!

A lire aussi: Un homme en colère arrache un nid de frelons et le mange

Publié par Elodie le 29 Sep 2020
0