Enceinte, elle découvre que son copain la trompe et vend sa console pour 3,40 €

Si vous habitez l’Angleterre et plus particulièrement la ville de Northumberland, vous risquez peut-être de faire l’affaire du siècle. En effet, cette jeune femme se rend compte que son copain la trompe alors qu’elle est enceinte de leur premier enfant. Folle de rage, elle décide de vendre ce qu’il a de plus cher au monde : sa console.

 

 

Il la trompe alors qu’elle est enceinte

Georgia Jackson filait le parfait amour avec son petit copain. Et depuis quelques mois, ils avaient appris la venue de leur premier enfant. Un heureux événement que la jeune femme avait hâte de partager avec lui au quotidien. Seulement voilà, son petit ami a de sérieux travers. Et c’est ainsi que la future maman découvre qu’il la trompe à deux reprises alors qu’elle est déjà enceinte.

 

Folle de rage, elle décide de lui faire payer son acte et s’attaque à ce qu’il a de plus cher au monde : sa console ! Du coup, elle rassemble la Xbox One, des jeux vidéo, ses écouteurs haut de gamme dans un lot qu’elle vend pour la modique somme de 3,40 €.

 

 

Il la trompe et elle se venge en vendant sa console

Ne jamais énerver ni tromper une femme enceinte ! Car très rapidement, cette histoire fait le tour de la toile. Et pour expliquer le prix étrangement bas de la console, Georgia se justifie en ces termes : « je viens d’apprendre que mon partenaire avait mis son pénis dans une autre fille, alors je vends sa fierté et sa joie, d’où le prix ! » Et elle continue sur la lancée : « je l’aurais bien donnée, mais j’avais besoin de m’acheter un nouveau couteau de cuisine, car le mien est resté dans ses pneus. »

 

Les médias locaux n’ont pas tardé à vouloir en savoir plus et dans une interview donnée au journal The Sun, la jeune femme déclare que la vengeance lui a fait énormément de bien. Quant à son petit copain, il n’a pas souhaité répondre aux questions.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 22 Jan 2019
0