Cet enfant danse dans la cour de l’école, il est tellement doué que ses camarades n’en reviennent pas ! (vidéo)

Un futur danseur professionnel !

Parfois, les enfants se prennent de passion très jeunes pour un sport ou un loisir. Certains ont l’occasion de montrer très vite leur talent. C’est le cas du petit Olivier, un élève de CM1 à l’école de Glenwood, dans l’Indiana. Alors qu’il s’amusait avec ses camarades de classe dans la cour de récré, Olivier a entendu la chanson Rolex et Ayo et Téo, et sa réaction a été incroyable !

 

Cet enfant danse comme un pro

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Olivier s’est mis à danser comme un fou. Mais le petit ne danse pas comme tout le monde, il a à peine 6 ans et a déjà un talent monstrueux ! Ses pas de danse son millimétré et le rythme est parfait. Ses camarades de classe n’en reviennent pas ! Olivier a assuré le spectacle devant toute l’école. C’est un maitre de l’école qui a sorti son portable pour filmer l’enfant. Personne n’en croyait ses yeux. Quelques jours plus tard, l’enseignant a posté cette vidéo sur les réseaux sociaux : elle est très vite devenue virale.

 

Les internautes sont impressionnés

Ainsi, sur la page Facebook de l’enseignant américain, on peut voir que de nombreuses personnes ont été impressionnées par le talent du petit Olivier. On peut lire : « l’enfant danse et est passionné ça se voit, il adore ça, et il le fait tellement bien…un futur danseur pro c’est sur ! » Et vous, avez-vous été impressionnés par la danse d’Olivier ? Vous pouvez la regarder dans la vidéo en haut de l’article !

cet enfant danse comme un pro

Publié par Charlotte Z. le 03 Juin 2018