États-Unis : ils trouvent 1 million de dollars en liquide et vont avoir une réaction hallucinante…

C’est une histoire insolite qui nous vient des États-Unis et que nous vous partageons aujourd’hui. Une famille américaine est tombée sur deux sacs postaux au bord de la route contenant 1 million de dollars. Au lieu de les garder, la famille s’est rendue à la police pour leur donner les sacs. Un acte honnête qui épate de nombreuses personnes !

États-Unis, ils trouvent 1 millions de dollars

>>> À lire aussi : Vous ne devinerez jamais combien de dollars cet homme a gagné avec un shoot pareil !

Belle trouvaille aux États-Unis

Qu’auriez-vous fait si vous étiez tombé devant un million de dollars en liquide ? Une famille américaine a eu droit à cette expérience le week-end dernier lors d’une balade en famille. Sur la route, la voiture devant eux évite de justesse un objet en plein milieu de la route. La famille s’arrête pour ramasser ce qui semble être un sac d’ordures, avant de découvrir son contenu…

En réalité, ils tombent nez à nez avec deux sacs postaux contenant 1 million de dollars en billets. Cet argent aurait pu régler tout leurs soucis et appréhender l’avenir plus sereinement, mais leur honnêteté les a trahis. Ils se sont alors rendus dans le bureau du shérif du comté de Caroline, au nord de la capitale de l’État de Virginie, Richmond aux États-Unis pour faire un acte rare et incroyable.

>>> À lire aussi : Il rend à sa propriétaire un portefeuille qui contenait 10 000$ : ce qu’elle lui offre en remerciement est incroyable

États-Unis : une famille trop honnête

L’agent Scott Moser salue ce « geste exceptionnel » avant d’ajouter : « Nous sommes fiers, ils ont bien représenté le comté en se montrant si honnêtes », relate NiceMatin. Après une enquête, le butin n’appartient pas à des voleurs et ne résulte pas d’un quelconque méfait. Il est destiné à une banque, mais a été perdu en chemin. La police a remis les sacs à la poste des États-Unis pour être livrés au véritable destinataire.

La mère de famille, Emily Schantz a révélé à WTVR qu’apporter les sacs à la police était « la meilleure chose à faire » car « ils ne nous appartenaient pas ».

>>> À lire aussi : États-Unis : des frelons asiatiques géants sèment le trouble

Source : NiceMatin

En savoir plus sur : - -

Publié par Justine le 22 Mai 2020
0