Fail : elle foire lamentablement son entrée sur le terrain de sport…deux fois…hilarant ! (vidéo)

Le fail d’une universitaire britannique

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas. Alors qu’elle tentait de faire son entrée sur le terrain, cette fille va se manger le sol assez violemment, avant de se prendre un bon gros jet d’arrosage dans la tronche. La jeune fille se trouvait sur un terrain de sport de son université, à Bath en Angleterre. Et si ça c’est pas la définition de se taper mortellement la honte, alors je ne sais pas comment on peut le décrire autrement. Elle commence d’abord par sauter la barrière et par s’étaler de tout son long. Avant de se relever, de se prendre le jet d’eau en pleine face et de chuter à nouveau. Fail. Je sais pas vous mais nous, on est déjà complètement fans d’elle !

Nous, on adore les gros fails !

On sait à quel point les fails de nana, ça plaît aux internautes. Et ce qui est génial, c’est que même quand les gens font de la merde, ils publient leurs exploits ! Et ça les gars, ça n’a pas de prix. Merci. Merci à vous, amis internautes, de nous inspirer chaque jour par vos vidéos loufoques, débiles et hilarantes. Mais surtout, merci de nous donner matière à travailler, sans vous, nous ne serions que peu de choses. Votre contribution est essentielle alors on ne vous demande qu’une seule faveur : continuez comme ça ! Chutez, mais chutez bien (et pensez à partager bien sûr). C’était l’ode à l’internaute.

fail fille

Les plus beaux fails de nanas sexy

Dans le même délire, on vous propose de retrouver une compilation des plus jolis fails de nanas. Mais attention, c’est une compilation un peu spéciale. Ce sont plus précisément des fails de nanas sexy. Et vous allez voir que ce n’est pas facile tous les jours d’être sexy jusqu’au bout des ongles. Eh oui, il y a forcément un moment où ça foire. Pour retrouver la vidéo en question, rendez-vous par ICI.

Publié par Charlene le 23 Avr 2018