Il fait une chute monumentale dans la Tamise londonienne ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Il y a des gens qui devraient arrêter de faire les malins…

Les beaux jours arrivent et le soleil pointe le bout de son nez. Les ports, les terrasses et les plages commencent à être pris d’assaut. Par contre, l’eau est encore un peu trop froide pour se baigner… Le 18 mai dernier, James et ses amis se sont promenés sur la Tamise, à Londres. James commencent à rigoler avec ses amis, puis il fait un peu son malin en leur disant qu’il va faire un petit plongeon dans la Tamise. Il se déshabille et enlève son t-shirt. Ses amis eux, ne le croient pas une seule seconde : personne ne se baigne dans la Tamise !

 

Il descend les escaliers de la tamise…

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, James fait un peu trop le malin avec ses amis. Ils rigolent et font semblant d’aller se baigner. Mais lorsque James enlève son t-shirt, il va faire un mauvais pas et va glisser…pour finir sa chute dans la Tamise ! Il n’avait sans doute pas prévu de se baigner en pantalon !

 

…et fait une chute monumentale !

Les amis de James, qui ont assisté à la scène, sont morts de rire. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, sa chute est monumentale. Heureusement, James n’a rien, ils peuvent donc se permettre de rire ! Plus de peur que de mal mais la chute est quand même incroyable !

il fait une chute incroyable dans la tamise

Publié par Charlotte Z. le 02 Juin 2018