Ils font le « In my feelings challenge » … Dans une rizière en Inde ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Parfois, Internet nous étonne ! Et là, pour le « In my felings challenge », on se retrouve à 10 000 lieues de ce que nous connaissons ! Loin des américaines en tenues légères et maquillées à outrance ! On file en Inde ! Et c’est magique !

 

In my feelings challenge

Nous nous en parlions la semaine dernière ! Ce défi venu tout droit d’Instagram consiste à sortir d’une voiture en marche et de danser sur In my feelings, nouveau tube de Drake … Si nous en avions longuement parlé dans cet article dans lequel nous avions mis en garde contre les dangers d’un tel défi, nous ne nous attendions pas à cela !

 

En Inde

Vous n’avez pas de voiture pour faire ce challenge ? Pas de problème ! Dans une rizière, en Inde, on descend de sa charrette poussée par deux vaches et on y va !

Les pieds dans l’eau, au milieu d’une rizière, on peut aussi s’amuser ! Et cela nous fiche un sacré sourire ! Que ce soit volontaire ou non, ces deux hommes prouvent que le monde n’est pas centré sur les Etats-Unis et l’Europe, et ça nous fait du bien !

La puissance d’Internet

On y pense rarement et pourtant ! Même en Inde où 0 à 10 % de la population a accès à Internet, le Kiki-challenge est arrivé … Internet est puissant ! Internet permet d’unir et de réunir. De concilier et de réconcilier ! Seule l’Afrique, les pays au sud de la Russie et l’Inde semblent avoir aussi peu de personnes connectées au Net. Deux pays seulement ne donnent pas de chiffres : il s’agit de la Corée du Nord et du Sahara Occidental !

 

Du reste du monde, on passe à une moyenne de 30% de connectés et, tenez-vous bien, le Groenland enregistre à lui seul 60 à 80% de personnes connectées … Pour comparaison, la France, c’est entre 40 et 60% ! Qu’on le veuille ou non, cette jolie vidéo nous fait rire … Et réfléchir !

Publié par Mélaine le 11 Août 2018