Incroyable : un requin échoué tente de mordre des touristes par tous les moyens

C’est la vidéo insolite du jour ! Une fois encore c’est un animal qui nous a surpris dans une vidéo complètement WTF. On vous laisse découvrir le sujet…

 

Un requin échoué déboussolé

C’est la vidéo insolite du jour mais on aurait préféré ne pas la voir. Même si a priori il n’y a pas eu de blessés, on aurait préféré ne jamais voir ce requin échoué agressif tant il avait peur. La vidéo est très courte et nous vient tout droit de l’île d’Hainan, en Chine.

 

Un gros requin s’est retrouvé au bord de la plage par hasard et a été filmé par les touristes qu’il essayait de mordre désespérément. Il était bloqué dans les eaux peu profondes en bord de mer sur la plage de l’île. La vidéo a été diffusée sur la plateforme Youtube et a été visionnée plus de 400 000 fois. Le requin échoué fait environ deux mètres.

 

Le comportement du requin est bien sûr triste et celui des touristes est totalement affligeant. Les vacanciers ne songent à aucun moment à prendre des précautions par rapport au requin. En effet, ils sont très proches de l’animal, à moins de trois mètres, et ils continuent à filmer la scène comme s’ils ne couraient aucun danger.

 

Plusieurs cas d’attaques de requins ces derniers temps

Récemment, les requins ont beaucoup fait parler d’eux. En Australie, un requin avait tenté d’entraîner une touriste dans l’eau. En effet, cette dernière essayait de nourrir l’animal. Le requin l’a attaquée et la femme est tombée dans l’eau. Heureusement, elle a été secourue par le personnel de l’embarcation.

 

Au Brésil, un requin avait arraché le pénis d’un homme, à New York, des touristes avaient sorti un requin de l’eau pour prendre des photos avec lui ou encore en Floride deux requins s’étaient battus devant des pêcheurs.

Publié par Curtis Macé le 01 Août 2018
0