Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie pourrait bien être annulé !

Publié par Notre Rédaction le 25 Oct 2016 à 9:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si tu reviens j’annule tout ?

 

C’est Jennifer Aniston qui va être déçue 😉 Alors comme nous l’avons appris il y a un mois environ, Angelina Jolie a demandé le divorce. En effet, l’actrice semblait vouloir se séparer de son époux. Mais pour quel motif ? Son attitude avec les enfants du couple semble être en cause. En effet, plusieurs rumeurs parlent de Brad Pitt comme un père absent et pas toujours très délicat verbalement avec ses enfants. Mais ces rumeurs auraient peut-être pour unique fondement une dispute que l’acteur a eu avec Maddox. Quel parent ne se dispute jamais avec ses enfants ? Enfin bref. Quelles que soient les motivations de l’actrice pour se séparer de l’acteur, il semblerait qu’elles ne soient plus au goût du jour. En effet, Brad lui manquerait ! Du moins, c’est ce qu’a affirmé une source visiblement très proche du couple et très bien renseignée au site Hollywoodlife.com.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

« Même si elle n’en est pas encore à renon­cer au divorce, elle n’est plus pres­sée du tout à l’idée de tout faire rapi­de­ment. Ange­lina n’avait pas réalisé à quel point Brad Pitt allait lui manquer, son sens de l’hu­mour et sa présence, mais aussi le fait de le voir tous les jours. Les enfants parlent toujours énor­mé­ment de leur père, et posent des ques­tions. Ce qui dérange un peu Angie et ce qui fait aussi que Brad lui manque. La glace entre eux est en train de fondre. »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Comme on dit souvent, l’absence d’une personne nous permet de nous rendre compte à quel point on tient à elle. Dire que la semaine dernière encore, elle disait vouloir se faire retirer ses tatouages évoquant son histoire avec Brad…

bpajd