Ces lieux mystérieux qui sont interdits au public

White Gentlemen Club, Angleterre

Le White Gentlemen Club a été fondé à Londres en 1693. Ce club très exclusif est seulement réservé aux hommes blancs importants comme par exemple Charles, le Prince de Galles. Cette demeure servait à vendre du chocolat chaud, qui valait très cher à l’époque. On ne sait d’ailleurs pas pourquoi des hommes continuent aujourd’hui de s’y rencontrer.

lieux interdits

 

ADX Florence, Etats-Unis

ADX est une prison qui se trouve dans le Colorado aux Etats-Unis et qui est surnommée « L’Alcatraz des rocheuses ». C’est la prison la plus surveillée au monde car elle abrite les criminels les plus dangereux au monde. Les 400 prisonniers sont 23h/24 en isolement dans leur cellule pour éviter tout accident et tout contact avec d’autres prisonniers.

lieux interdits

 

Poveglia, Italie

Cette île se trouve au large de Venise et elle est en quarantaine depuis de nombreuses années. Elle a servi autrefois de cimetière pour les victimes de la peste en Italie, et un hôpital psychiatrique y est également abandonné. Poveglia est connue pour être l’un des lieux les plus hantés au monde, beaucoup d’histoires surnaturelles y sont racontées.

italie

 

Métro 2, Moscou

Cette ligne de métro ne figure pas dans le plan du métro traditionnel de Moscou. Métro 2 serait en fait un conduit d’évacuation secrètement mis en place par Staline pour faire évacuer des personnalités importantes en cas de problèmes. Ce métro mène à certains quartiers généraux du FSB, le ministère de la Défense, un aéroport international et une ville militaire.

lieux interdits

 

Mont Weather, Etats-Unis

Le Mont Weather est un centre d’opération d’urgence qui se trouve dans le nord de la Virginie aux Etats-Unis. Il est utilisé pour abriter le gouvernement en cas de catastrophes naturelles ou humaines, mais on ne sait pas à quoi il sert le reste de l’année. Il est interdit au public, seuls les militaires et les personnes importantes peuvent y accéder.

lieux interdits

 

Bureau 39, Corée du Nord

La Division 39 est une organisation gouvernementale secrète de la Corée du Nord qui alimente la caisse noire du Président, Kim Jong-un. Il y aurait apparement plus de 5 milliards de dollars provenant notamment de vente d’armes et de trafic de drogues.

lieux interdits

 

Queimeda Grande, Brésil

L’île de Queimeda Grande est inhabitée et interdite au public. La raison est qu’elle est infestée de serpents, dont certains dont le venin est extrêmement puissant. C’est la population de serpents la plus dense au monde. Seuls les scientifiques de l’Institut Butantan d’herpétologie ont le droit d’y accéder.

Publié par Elisa le 08 Jan 2019