Meghan Markle : une blogueuse américaine fait le buzz à cause de sa ressemblance avec la duchesse

Meghan Markle fait parler d’elle en ce moment, ce n’est pas à cause de sa démission de ses fonctions royales, mais pour une raison beaucoup plus particulière. Une blogueuse américaine lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle reçoivent déjà des offres d’emploi surprenantes

La soeur jumelle de Meghan Markle

En ce moment, une blogueuse américaine, Akeisha Land fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la jeune femme ressemble comme deux gouttes d’eau à la Duchesse Meghan Markle. Et évidemment, les réactions ont été très nombreuses à ce sujet.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme elle-même ne peut pas nier sa ressemblance tant tout le monde lui rappelle. En effet, sous les photos on peut lire de nombreux commentaires comme : « Tu ressembles tellement à Meghan ! Tu es magnifique ! Espérons que ta personnalité est aussi belle ! Ta famille est sublime ! », « Même moi j’ai dû me dire ‘Attends, mais ne serait-ce pas Meghan ?' », « Elle ressemble trop à Meghan! » , »Tu as une fille magnifique et toi tu es la jumelle de Meghan ! », « Pendant une fraction de seconde j’ai cru que tu étais Meghan, « Waouh, j’ai vraiment cru voir Meghan Markle« .

>>> À lire aussi : Meghan Markle s’apprête à donner sa première interview… mais pas à son amie Oprah Winfrey

« Je prends ça comme un superbe compliment »

La jeune femme s’est confiée sur cette ressemble dans le média américain E!. « C’est incroyable le nombre de commentaires que j’ai reçu juste après une photo de moi et Greyson, décrit-elle. Tous ces commentaires parlent de moi. C’est vraiment différent, je n’ai pas l’habitude d’être au coeur de l’attention, comme je mets surtout mes enfants en scène sur cette plateforme. Je n’en reviens pas. Je prends ça comme un superbe compliment. Elle est magnifique »

Elle n’hésite pas non plus à plaisanter de la situation : « Je plaisantais avec l’une des personnes qui a commenté ma photo, je vais devoir contacter ses équipes pour leur demander s’ils ont besoin d’un sosie. S’ils veulent que j’assiste à une fête en me faisant passer pour elle, je le ferais avec plaisir ! »

>>> À lire aussi : Meghan Markle : ce que la Reine était prête à faire pour elle a choqué tout le monde !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 03 Fév 2020
0