Le passager malade derrière elle lui vomit tout son repas dans les cheveux : l’avion doit être évacué

Le self-control de cette passagère couverte de vomi a forcé le respect des internautes. Le comportement très calme d’une touriste qui a du vomi dans les cheveux en a surpris plus d’un. Le passager derrière elle lui a vomi sur la tête et des vidéos de cette femme à qui on nettoie les cheveux ont été diffusées sur le réseaux sociaux.

> À lire aussi : Le passager qui avait contraint un avion à atterrir à cause de son odeur, est mort ! (vidéo)

La passagère remplie du vomi d’un autre passager reste très calme

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, non seulement on est en mesure de vous raconter cette histoire pas très fraiche, mais en plus, on a les images. À 8 heures du matin, en début de semaine dernière, une femme était assise dans un avion de la compagnie Spirit Airlines, sans se douter qu’elle allait être la victime du passager derrière elle. Le passager malade, visiblement saoul, n’a pas pu se retenir et il lui a remis tout son repas dans sa chevelure blonde. Heureusement, nous sommes en 2019 et il est impossible que ce genre d’événement se déroule sans que le monde entier soit au courant de l’incident. Grâce à une passagère qui a filmé la scène et live-tweeté l’incident, on a pu avoir les images du moment où on l’aide à se débarrasser du vomi.

> À lire aussi : Son chien vomit sur son nouveau sac … Louis Vuitton ! (vidéo)

L’avion doit être évacué pour être nettoyé

L’hôtesse de l’air a enfilé des gants en plastique et retire des morceaux de ses cheveux. « Moi, je serais morte », écrit Cassidy Smith, qui a assisté à la scène et qui a publié sa vidéo sur Twitter. Encore sur la piste, tout le monde a été prié de sortir de l’avion, y compris l’homme saoul, le temps qu’une équipe vienne nettoyer d’urgence l’intérieur de l’avion. Le temps que l’avion soit nettoyé, la jeune femme victime du vomi a eu le temps de se laver les cheveux dans les lavabos des toilettes de l’aéroport. Les passagers ont pu remonter à bord, une fois le nettoyage terminé.

> À lire aussi : Fraude au vomi : l’arnaque qui peut vous coûter cher et qui donne la gerbe !

Crédits : Twitter/Cassidy44

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 14 Oct 2019
0