Pour avoir des forces surhumaines, ces gens veulent boire le sang retrouvé dans un sarcophage vieux de 2300 ans !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un sarcophage en granit noir a été retrouvé à 5 mètre de profondeur, à Alexandrie, en Egypte … L’occasion pour quelques 21 000 personnes d’espérer en boire le contenu pour récupérer des forces surhumaines !

 

Un sarcophage vieux de 2300 ans

Le sarcophage a été retrouvé début juillet. Il est daté par les experts du IVème siècle avant Jésus Christ. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est assez impressionnant : 2.65m de long, 1.85m de haut et 1.65 de large … Il n’en fallait pas moins pour les fanatiques de l’histoire égyptienne pour penser qu’il s’agissait du tombeau d’Alexandre Le Grand, qui n’a, jusque là, jamais été retrouvé !

L’ouverture

Des os …

Bien sûr, après avoir fait dater et examiner le tombeau, ce fut l’heure de l’exhumation … Entendez là l’ouverture du tombeau. A la grande surprise des experts, il contenait à lui seul trois corps. Parmi les ossements : un crâne qui présentait une particularité : celle d’avoir été fracturé, sans doute sous le joug d’une épée ! Il n’en fallait pas moins aux curieux pour s’imaginer qu’il s’agissait là, c’était certain, du sarcophage le plus recherché de l’Histoire !

… Et du sang !

Lors de l’ouverture du tombeau, une odeur terrible est remontée. Les ossements baignaient dans un liquide rouge que les fanatiques ont immédiatement assimilé à du sang ! Persuadées que celui-ci leur donnerait une certaine immunité,  quelques 21 000 personnes ont immédiatement signé une pétition sur Change.org afin de récupérer le fameux breuvage pour … Le boire !

 

Analyses

Le liquide du sarcophage a bien sûr immédiatement été analysé. Il s’est avéré que ce qu’il contenait n’était rien d’autre que des excréments humains. En effet, plongé à 5 mètres de profondeur, le sarcophage avait eu tout le loisir d’absorber, par une petite fente sur l’extérieur, les dégâts des canalisations qui avaient lâchées !

Autrement dit, le sarcophage était plein d’urine et de selles !

 

Finalement, nous ne savons pas ce qui est le pire dans cette histoire … Que certains soient capables de boire du jus de cadavre ? Ou que la pétition continue d’être signée par des gens qui savent pertinemment qu’il n’y a dans le tombeau que des selles …

 

Quoiqu’il en soit, après de nombreuses études, aucun des cadavres ne faisait partie d’une quelconque famille royale … Le mystère d’Alexandre reste donc entier … Et intact !

 

 

 

 

Publié par Mélaine le 29 Juil 2018