Un streamer de Twitch s’endort et à son réveil, il s’aperçoit qu’il a 200 spectateurs

Publié par Claire le 29 Jan 2019

Oui ! Durant toute une soirée, des internautes ont passé leur temps à regarder le streamer JesseDStreams dormir sur Twitch, à tel point qu’à son réveil, il découvre qu’il a 200 spectateurs.

 

 

Quand un streamer s’endort sur Twitch

Initialement, Twitch est une plateforme de streaming exclusivement dédiée aux jeux vidéo. Il s’agit d’un service proposé par Amazon et qui explose ces dernières années. Notamment parce que les viewers peuvent interagir entre eux et avec le streamer, via une fenêtre de chat. Et ce qui était autrefois un endroit de célébration pour les jeux vidéo a vite tourné au déballage d’histoires personnelles mettant en vedette des internautes de tous les horizons.

 

 

Voilà pourquoi, il n’est pas rare de croiser des témoignages divers et variés et des vidéos complètement farfelues. Et c’est le cas de JesseDStreams qui s’est carrément endormi samedi soir devant la plate-forme. Mais le plus bizarre, c’est que 200 viewers l’ont regardé faire pendant plus de 2 heures.

 

 

streameur-dort-200-téléspectateurs-twitch-buzz

À son réveil, complètement ensuqué, il découvre à son grand étonnement que 200 téléspectateurs le regardent

 

Il s’endort devant Twitch et se réveille avec 200 téléspectateurs

Samedi soir, le streamer JesseDStreams commence à diffuser dans la catégorie « bavarder ». On peut ainsi le voir regarder tranquillement la télévision et manger. Pendant presque deux heures, il n’y aura absolument aucune discussion et puis il finit par s’endormir. À son réveil, complètement ensuqué, il découvre à son grand étonnement que 200 téléspectateurs le regardent. Et certains vont même jusqu’à commenter : « Dieu merci, il est vivant », ou encore « c’était trop mignon ».

 

 

Depuis, c’est le buzz. En effet, cette vidéo a généré plus d’un million de vues sur sa chaîne qui ne comptait que 100 abonnés au départ. C’est donc en dormant que ce streamer s’est offert son quart d’heure de gloire même si a priori, cela va à l’encontre des conditions d’utilisation de Twitch. Mais pour le moment, il n’a pas été inquiété par la plateforme.

En savoir plus sur : - - -