Le tatoueur fait une faute dans le nom de son fils, au lieu de le corriger, elle change le nom officiel de son enfant

Des histoires de tatouages qui finissent mal, on en a déjà entendues. La plupart du temps, les gens finissent par accepter qu’ils ont fait une grave erreur et vivent avec leur tatouage moche sur le bras. Au pire, ils font des séances de laser pour effacer l’œuvre d’art douteuse. Mais cette mère a eu un comportement pour le moins étrange quand s’est rendue compte que le tatoueur avait fait une faute dans le nom de son fils. Regardez la terrible erreur du tatoueur qui a écrit « Kelvin » au lieu de « Kevin » et découvrez ce qu’a fait cette mère pour remédier au problème.

 

Choisir le prénom d’un enfant est compliqué

Choisir un prénom pour son enfant n’est pas quelque chose qu’on prend à la légère. On peut passer des semaines voire des mois à se casser la tête pour se mettre d’accord, à deux, sur un nom. Et si on ose en parler à un ou une amie, c’est encore pire, car tout le monde a son opinion. Une fois que le bébé est né et que le nom est choisi, on est censé être tranquille ! Sauf pour cette maman suédoise, Johanna Giselhäll Sandström !

 

La tatoueur fait une faute dans le prénom de son fils

La maman de deux enfants a décidé se faire tatouer le nom de ses deux enfants, Nova et Kevin. Elle avait choisi la calligraphie de son choix et s’était rendue chez un tatoueur. À la fin de la séance, elle observe son bras et découvre avec horreur que le tatoueur avait écrit « Kelvin », au lieu de « Kevin ». « Mon cœur s’est arrêté de battre, j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes ». N’importe qui s’emporterait, péterait un câble et essayerait de trouver une solution pour cacher ou modifier le tatouage

 

Elle fait changer le prénom de son fils

Après s’être renseignée sur le processus pour faire enlever un tatouage, elle a compris que ça lui couterait beaucoup trop cher. Alors, elle a tout simplement décidé de changer le nom de son fils. Elle a fait une demande en justice pour faire changer le nom de Kevin. Elle a jugé plus simple d’appeler son fils officiellement Kelvin, plutôt que de modifier le tatouage. Il semblerait que l’enfant, qui était encore bébé, ne se soit rendu compte de rien. Depuis est née une troisième enfant, Freja. Elle aussi va avoir droit à son tatouage, mais cette fois-ci la maman sera beaucoup plus vigilante.

tatouage raté elle change le nom de son fils

Crédits : Blekinge Läns Tidling, Giphy, E+, Shutterstock

Publié par Nicolas F le 19 Mai 2018
0